A LA UNEVIDEOS

Kalidou Koulibaly : « On a contre nous une revanche dans ce Stade du Caire »

Face à l’Egypte ce vendredi soir, le défenseur et capitaine des Lions a évoqué le désir d’une revanche pour lui et le Sénégal après la finale de la CAN 2019 perdue dans au Stade International du Caire face à l’Algérie.

 

Kalidou Koulibaly : C’est vrai que quand je suis rentré dans le stade, ça m’a rappelé que j’avais suivi cette finale de la CAN 2019 depuis les tribunes. Ca m’a fait mal. Maintenant, j’ai à coeur de bien faire et de gagner dans ce stade. Je sais que ça va être très difficile mais nous avons une revanche contre nous-mêmes dans ce stade. On sait que la dernière fois qu’on a joué ici, on avait perdu. On va tout faire demain pour que ça ne se reproduise pas. On doit gérer cette pression et être à la hauteur.

 

 

 « Ce sera un match totalement différent de la finale de la CAN mais on est prêts »

 

 

 

Kalidou Koulibaly : Nous sommes tous prêts pour ce match de demain. On sait que ça va être un match totalement différent de la finale de la Coupe d’Afrique. C’est quelque chose de très important et très difficile entre deux équipes finale de la CAN qui se battent maintenant pour aller à la Coupe du Monde. Mais on s’est bien préparé pour ça. Le coach a bien préparé le match, les joueurs sont aussi prêts. Ca va être un grand match.

 

 

Aliou Cissé : « Cette équipe est également constituée pour jouer la Coupe du Monde »

 

 

Aliou Cissé : Nous, le staff, la fédération, le pays et les joueurs avons envie de se qualifier pour cette Coupe du Monde. Ce ne sera pas un match facile, on est en face d’une très bonne équipe. Mais nous avons aussi des arguments à faire valoir face à cette équipe de l’Egypte. Nous travaillons dur pendant des années pour une compétition telle que la Coupe du Monde. Cette équipe est constituée pour jouer la Coupe du Monde.

 

 

 

Nous savons que ça se jouera en deux matchs, aller et retour. On sait que ce match de demain est très très important, mais quoi qu’il puisse se passer ici, il y aura un match décisif chez-nous (mardi 29 mars 2022). C’est une rencontre qu’il faut aborder avec beaucoup d’intelligence. Il ne faut pas faire n’importe quoi. Mais nous essayerons d’avoir le meilleur résultat possible ici pour mieux aborder le match retour.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close