A LA UNESENEGAL

Kevin Campbell avertit : « Si Liverpool signe ce joueur, Sadio Mané et Salah s’en iront »

L’ancien attaquant Kevin Campbell a prédit « la fin » de l’ère Sadio Mané et Mohamed Salah à Liverpool. Les deux attaquants ont été des joueurs clés pour les Reds depuis qu’ils ont signé pour le club, jouant un rôle essentiel dans les cinq trophées majeurs des Reds.

Sadio Mané a inscrit 111 buts en 254 apparitions pour Liverpool, tandis que Salah a marqué 153 buts en 239 rencontres. Malgré ces chiffres, l’ancien attaquant d’Everton Kevin Campbell pense que le duo pourrait bel et bien quitter Liverpool. Le club a signé Luis Diaz en janvier dans le cadre d’un transfert à hauteur de 49 millions de livres sterling. L’international colombien s’est ajouté à la ligne d’attaque qui comprend également Diogo Jota.

 

 

 

 

Les rumeurs mercato de ces derniers jours ont, une fois de plus, lié Liverpool à l’attaquant de Leeds United Raphinha. Campbell pense que si les Reds signent le Brésilien, cela signifierait la fin pour Sadio Mane et Salah à Anfield. « Cela pourrait bien être la fin de ce trio de tête composé de Salah, Mane et Firmino », a déclaré Campbell à Football Insider.

 

 

 

«Salah et Mané se sont tirés d’une situation vraiment difficile en réussissant si bien leurs prestations depuis le début. Ils demandent, à juste titre, beaucoup d’argent pour rester et c’est maintenant à Liverpool de le payer ou non. Il se pourrait bien que les deux partent. S’ils veulent Raphinha, et qu’ils ont déjà Luis Diaz et Diogo Jota, ces joueurs ne voudront pas s’asseoir sur le banc. Harvey Elliott est également à l’arrière-plan maintenant. Cela pourrait bien être un changement de garde à Liverpool, et Raphinha pourrait en être la source », affirme Kevin Campbell.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close