A LA UNESENEGAL

La France veut bloquer Boubacar Kamara avec une convocation en juin

 

Annoncée du côté du Sénégal, Boubacar Kamara pourrait recevoir deux convocations au mois de juin, celle de la France et du Sénégal !

Sauf retournement de situation, le Marseillais sera un Lion de la Teranga, avec la perspective de jouer la Coupe du Monde 2022. Mais, la France souhaite visiblement bloquer la pépite marseillaise ?

 

 

…Le plan B de Steven Gerrard pour Boubacar Kamara

 

Du côté de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a un gros dossier à gérer : l’avenir de Boubacar Kamara. Le jeune milieu de terrain polyvalent arrive au terme de son contrat en juin prochain. Les dirigeants marseillais aimeraient renouveler son bail afin d’éviter qu’il parte gratuitement à l’issue de la saison en cours. Mais le principal concerné ne l’entend pas de cette oreille. Jusqu’ici, Boubacar Kamara refuse tour à tour les offres de prolongation formulées par sa direction.

 

 

 

Tout indique donc que le Minot quittera son club formateur lors du prochain mercato. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. L’entraîneur d’Aston Villa, Steven Gerrard, s’intéresse de très près au joueur de 22 ans. Le coach britannique l’a même supervisé lors de la victoire de l’OM face au FC Nantes (3-2) mercredi soir. Présent dans les tribunes du Vélodrome, Steven Gerrard n’ a pas été déçu, puisque Boubacar Kamara a réalisé une belle performance face aux Canaris. Toutefois, Aston Villa n’est pas le seul club intéressé par le crack marseillais. L’Atlético Madrid, Manchester United, Newcastle ou encore le Borussia Dortmund serait également sur ses traces. Conscients de ces dangers, les Villans ont activé un plan B de qualité.

 

 

 

Geoffrey Kondogbia dans le viseur d’Aston Villa

 

 

 

D’après les informations du Daily Express, qui en parle longuement dans son édition du jour, la direction d’Aston Villa aurait fait de Geoffrey Kondogbia l’une des priorités estivales en cas d’échec dans le dossier Boubacar Kamara. Ce n’est pas une surprise, car les dirigeants britanniques suivent le milieu de terrain de l’Atlético Madrid depuis de longues dates. Il aurait aussi été supervisé à plusieurs reprises par les Villans.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close