A LA UNESENEGAL

La surprenante déclaration de Salah : «Si nous gagnons la Champions League…»

 

 

Mohamed Salah a terminé 7e lors du dernier classement du Ballon d’Or remporté par Lionel Messi. Cette saison l’égyptien est bien parti de se classer mieux que l’édition précédente. Salah croit à ses chances de remporter le ballon d’Or cette saison.

 

 

 

«J’ai perdu la dernière fois parce que j’ai marqué 40 buts mais nous n’avons gagné aucun trophée. Cette fois, j’ai marqué énormément de buts et nous avons déjà gagné une coupe. Si nous gagnons les deux prochaines, ça va être passionnant de voir qui va le gagner», a confié l’attaquant de Liverpool, auteur de 30 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues aux micros de Sky Sports. Salah est concurrence avec Sadio Mané qui est en avance grâce à sa CAN et la qualification au mondial de Qatar.

 

 

 

Mohamed Salah donne son avis sur la prolongation de contrat de Jurgen Klopp

 

 

 

Muet depuis la prolongation de contrat de Jurgen Klopp, Mohamed Salah se prononce enfin sur ce nouveau bail du technicien allemand. Liverpool sécurise son entraîneur. Jurgen Klopp est désormais lié aux Reds jusqu’en juin 2026. La prolongation de l’ex entraîneur de Dortmund est une excellente nouvelle selon Mohamed Salah.

 

 

 

« Bien sûr, nous (lui et Klopp) avons une bonne relation depuis que je suis venu ici. Nous travaillons ensemble depuis cinq ans et nous avons accompli beaucoup de choses pour le club. Bien sûr, c’est formidable de le voir prolonger son contrat avec le club. C’est bon pour tout le monde, pour le club et les joueurs, et voyons ce qui se passera ensuite« , a-t-il déclaré, relayé par Liverpool Écho.

 

 

 

 

 

Jurgen Klopp prolongé, les dirigeants de Liverpool vont désormais tourner leur regard vers Mohamed Salah. En fin de contrat en juin 2023, le Pharaon n’a toujours pas rempilé.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close