A LA UNESENEGAL

L’avenir De Sadio Mané À Liverpool Prend Une Triple Tournure Sous L’œil Du Barça Et Du Bayern Munich

 

Lorsque l’on a appris hier que Sadio Mané était dans le viseur du Bayern Munich, on aurait pu penser qu’il n’y aurait plus de nouvelles sur l’attaquant de Liverpool pendant au moins 24 heures. Au lieu de cela, son avenir a pris deux autres tournures apparentes dans l’intervalle.

 

 

 

Florian Plettenberg de Sky Sports et Transfermarkt a commencé par affirmer que Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern, a rencontré l’agent de Mané ce week-end. Il se trouve que cet agent est partagé par Serge Gnabry, lui aussi en plein blocage de contrat en 2023, mais le joueur de Liverpool était apparemment un sujet de discussion.

 

 

 

Un potentiel échange impliquant Mané et Gnabry est rapidement devenu un point de discussion parmi les supporters de Liverpool, mais il n’a pas fallu longtemps avant qu’un autre rapport ne vienne jeter de l’eau froide sur cette idée. Christian Falk, directeur du football de la publication allemande BILD, a cité le premier tweet, le qualifiant de “faux”. Il affirme que si le Bayern a rencontré l’agence ROOF, Mané n’a pas fait partie de la conversation. Les géants allemands ne sont pas non plus à la recherche d’un transfert.

 

 

 

Mais ce n’était pas la fin des développements. Ce matin, Mundo Deportivo est intervenu, affirmant que Barcelone était intéressé par la signature de Mané. Le joueur de 30 ans serait apparemment “ravi” de rejoindre le club, mais il estime qu’il a plus de chances de remporter le Ballon d’Or avec les Catalans en difficulté. La nature erratique de cette saga suggère qu’il ne s’agit peut-être que de paroles d’agents, inventées pour tenter d’obtenir de Mané un nouveau contrat avec Liverpool. Dans tous les cas, on peut s’attendre à ce qu’elle s’éternise jusqu’à ce que son avenir soit résolu – d’une manière ou d’une autre.

 

 

Le Bayern Munich serait intéressé par un départ de Sadio Mané. Le Bayern Munich serait intéressé. Liverpool doit-il l’acheter ou doit-il signer un nouveau contrat ?

 

 

 

Dans un monde idéal, Liverpool aurait cinq attaquants la saison prochaine : Mané, Díaz, Jota, Mohamed Salah et Roberto Firmino. Cependant, chaque joueur a son prix. Si on nous proposait des sommes folles pour Mané, il faudrait peut-être l’envisager, pour faciliter la reconstruction à plus long terme. Lorsque Philippe Coutinho est parti, cela a ressemblé à la fin du monde, mais nous l’avons effectivement remplacé par Virgil van Dijk et Alisson.  Si les fonds devaient être remis au manager, je n’ai aucun problème à vendre au bon prix. Mais il est très difficile de remplacer quelqu’un qui est vraiment de classe mondiale.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close