A LA UNESPORTS

LDC : Demba Ba défend le PSG grâce à… Manchester City

 

Après le Paris Saint-Germain et Chelsea, le Real Madrid a accompli un nouveau miracle en renversant une situation compromise contre Manchester City (3-1, a.p.) ce mercredi pour se qualifier en finale de la Ligue des champions après avoir été virtuellement éliminé pendant plus de 90 minutes !

 

 

 

L’occasion pour l’ancien international sénégalais Demba Ba de voler au secours du PSG, une nouvelle fois critiqué avec virulence il y a quelques semaines après avoir été renversé par les Madrilènes en 8es de finale (1-0, 1-3). «Quand c’est le PSG, les explications sont déjà trouvées», a taclé l’ex-buteur de Chelsea sur Twitter. Une référence aux arguments régulièrement mis en avant pour expliquer les déroutes européennes du club de la capitale : manque d’autorité de l’institution, manque de leadership, etc… et une manière de souligner que l’on ne va pas entendre ce genre d’arguments pour expliquer l’échec des Skyblues.

 

 

 

Beau joueur, Demba Ba a tout de même tenu à critiquer son club favori pour ne pas avoir recruté Eduardo Camavinga, impliqué sur deux buts lors de cette finale, l’été dernier. «PSG pardon, mais je ne sais pas si pour Camavinga c’est pardonnable», a piqué le Lion…

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close