A LA UNESENEGAL

Le Barca pourrait proposer des joueurs en échange de Koulibaly

 

Le FC Barcelone veut renforcer considérablement son effectif cet été, mais il est clair qu’il ne dispose pas d’autant d’argent. Ainsi, Diario Sport rapporte que les Catalans pourraient essayer d’inclure des joueurs dans une éventuelle transaction pour Kalidou Koulibaly. Cependant, il n’est pas précisé quels joueurs exactement le club va essayer d’offrir.

 

 

 

Le Barca est intéressé par Koulibaly depuis un certain temps. Le défenseur n’a plus qu’un an de contrat avec Naples, et cela pourrait être leur chance de le signer. Cette saison, Koulibaly a fait 32 apparitions pour les Gli Azzuri, marquant trois buts et fournissant deux passes décisives.

 

 

 

« Il m’a dit que je n’avait pas le droit… », Kalidou Koulibaly révèle l’entraîneur le plus fou qu’il a côtoyé

 

 

 

A l’occasion de son interview « Petit frère » accordé au quotidien One Mondial, le champion d’Afrique en titre Kalidou Koulibaly s’exprime sur l’entraîneur le plus fou qu’il a côtoyé. Le sociétaire de Naples serait confié devant le journal Onze Mondial dans son interview « Petit frère », le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal révèle le nom de l’entraîneur le plus fou qu’il n’a jamais vu.

 

 

 

« Le plus fou ? C’est vrai que j’ai eu beaucoup d’entraîneurs atypiques. Après, c’est vrai que j’ai eu de grands, grands entraîneurs mais le plus fou entre guillemets, c’était Maurizio Sarri. C’est un entraîneur qui aimait beaucoup la tactique, qui nous faisait beaucoup travailler de onze contre zéro, mais la chose la plus folle qu’il a faite, c’est quand mon fils est né et que ma femme était en train d’accoucher, il m’a dit que je n’avais pas le droit d’assister à l’accouchement de ma femme donc pour être fou, il était vraiment fou ».

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close