A LA UNESENEGAL

Le Bayern Munich S’intéresse À Sadio Mané : Les Géants Allemands Font Une Offre À La Superstar De Liverpool

 

Le Bayern Munich s’intéresse à Sadio Mané : L’attaquant de Liverpool est une cible surprise pour les géants allemands après que son agent se soit entretenu avec le directeur sportif Hasan Salihamidzic vendredi.

 

 

 

L’avenir de Sadio Mané à Liverpool est en doute après que le Bayern Munich ait été lié à une offre de transfert estivale surprise pour la superstar sénégalaise. Mané – dont la forme ces dernières semaines a été exceptionnelle – entre dans la dernière année de son contrat comme Mohamed Salah mais, pour l’instant, aucune discussion significative n’a eu lieu pour prolonger son séjour au club, qui a commencé en juin 2016 après avoir signé en provenance de Southampton.

 

 

 

Des rapports en Allemagne ont émergé lundi soir, affirmant que le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a rencontré les représentants de Mané à Majorque vendredi dernier. Cependant, certaines sources ont insisté sur le fait que le nom de Mané n’avait pas été évoqué. L’agence du joueur de 30 ans s’occupe également de l’attaquant du Bayern Serge Gnabry.

 

 

 

Le lien avec le Bayern a pris les responsables d’Anfield complètement par surprise. Mané n’a jamais donné d’indication qu’il faisait autre chose que de se préparer pour les cinq matchs qui pourraient encore permettre à Liverpool de remporter un grand nombre de trophées, à commencer par Aston Villa ce soir. Mais le moment où ce lien est apparu est significatif, car le Bayern s’est toujours trouvé au milieu de grandes histoires de transfert en avril ou mai qui ont porté leurs fruits – comme lorsqu’ils ont signé Mats Hummels, Mario Gotze et Robert Lewandowski des rivaux allemands du Borussia Dortmund.

 

 

 

La saison a été relativement décevante pour le Bayern. Bien qu’ils aient été couronnés champions de Bundesliga pour la dixième année consécutive, ils ont été éliminés prématurément de la Ligue des champions et de la Coupe d’Allemagne et reconnaissent la nécessité d’améliorer leur effectif pour redevenir des concurrents sérieux en Europe.

 

 

 

Liverpool et le Bayern n’ont fait aucun commentaire sur ces liens, mais il est clair qu’il y a beaucoup de travail à faire si Mané veut rester à Anfield sur le long terme. Ses collègues attaquants Mo Salah et Roberto Firmino sont tous deux dans des situations contractuelles similaires. L’attaquant brésilien Firmino – qui est absent depuis la victoire en demi-finale de la FA Cup contre Manchester City le mois dernier en raison d’une blessure au pied – pourrait faire son retour dans le groupe à Villa Park ce soir, où l’entraîneur Steven Gerrard a promis qu’il enverrait l’équipe locale avec l’intention de causer des problèmes à son ancien club Liverpool.

 

 

Ce sera un changement par rapport à samedi, lorsque le manager de Tottenham, Antonio Conte, s’est concentré principalement sur sa défense. Jurgen Klopp a déclaré qu’après ce match nul 1-1, il “ne pouvait pas entraîner une équipe à jouer comme ça”. Hier, il a cherché à clarifier ses commentaires.

 

 

 

“C’est ce que je pense, mais pas ce que je devrais dire – ce n’est pas approprié”, a déclaré Klopp. Nous n’avons pas perdu, mais sur le moment, j’ai eu l’impression de perdre. Tout allait bien et tout d’un coup, un type dit que Tottenham a bien défendu et je dis : “Non !”. “Mais je le pense, comme je dis que je n’ai pas pu l’entraîner – donc c’est un compliment. Ce qu’ils font est incroyable. Il est tellement difficile pour l’adversaire de marquer, ce qui est une partie du travail.”

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close