SENEGAL

Le Brésilien “Confirme” Son Transfert À Jürgen Klopp Alors Que Liverpool Est Pressenti Pour Accueillir Jude Bellingham

Liverpool aurait appris qu’un défenseur de 18 millions de livres sterling est “prêt à signer”, tandis que Jude Bellingham est le nom qui ne disparaît pas dans les colonnes des transferts.

 

 

 

Le Brésilien “confirme” qu’il est “prêt à signer”. Liverpool serait en tête de la course à la signature du défenseur brésilien du Torino, Gleison Bremer. Le journal italien Tuttosport affirme que Jürgen Klopp s’intéresse au joueur de 24 ans depuis “au moins trois saisons”. Et le rapport poursuit en affirmant que les associés de Bremer ont été chargés par le joueur de “confirmer” à Klopp que leur client est “prêt à être signé”.

 

 

 

 

L’Inter Milan et le Bayern Munich ont également été cités pour un transfert du joueur, qui est évalué à 18 millions de livres par Transfermarkt. Liverpool espère ne pas être à la recherche d’un défenseur central cet été – si c’est le cas, cela signifiera le départ de Joe Gomez.

 

 

 

 

Jude Bellingham est pressenti

 

 

 

 

Le milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham est un nom qui ne disparaît pas de Liverpool et comme l’a déclaré Andy Hunter du Guardian au Transfer Exchange Show : “C’est logique à tous points de vue”. Liverpool aura probablement besoin d’un jeune milieu de terrain cet été pour compléter son effectif, il est polyvalent et anglais, et son plafond est énorme, ce qui signifie que même au prix élevé qu’il exigerait, il devrait encore être une bonne valeur. Que ce soit cet été ou plus tard, Liverpool fera sans aucun doute des calculs sur Bellingham pour voir si les chiffres s’additionnent ou non.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close