A LA UNESENEGAL

Le duo Diaz-Mané marche déjà fort: Liverpool met déjà un pied en demies

 

Sans trembler, Liverpool a fait le job ce soir en s’imposant 3-1 sur la pelouse de Benfica.

 

Grands favoris de ce quart de finale de Ligue des champions, les Reds ont répondu présent ce soir au stade de la Luz de Benfica. Les hommes de Jürgen Klopp ont rapidement pris les devants avec des buts signés Ibrahima Konaté (17′) et Sadio Mané (34′) en première période.

 

Le deuxième but des hommes de Klopp est venu sur un magnifique centre de Trent Alexander-Arnold pour Luis Diaz, qui a remis le ballon à Mané au lieu de tirer, alors qu’ils étaient tous les deux seuls dans la surface.  Le joueur colombien a voulu faire preuve de solidarité avec ses coéquipiers et a vu Sadio Mané qui, en toute tranquilité, est venu tromper Vlachodimos pour porter le score à 0-2 à Lisbonne.

 

Au retour des vestiaires, le phénomène uruguayen Darwin Nunez (49′) va redonner un peu de piquant à cette rencontre en réduisant l’écart au retour des vestiaires. Mais Liverpool va garder la maîtrise de ce match et même aggraver le score par l’intermédiaire de Luis Diaz (87′). Avec cette victoire 3-1 à l’extérieur, Liverpool a déjà un pied en demi-finale de la Ligue des champions avant le match retour à Anfield mercredi prochain (21h).

Luis Diaz homme du match, Sadio Mané le félicite en direct

 

Encore un beau geste de Sadio Mané qui a félicité son coéquipier Luis Diaz à la fin du match. L’attaquant colombien a été élu homme du match.

 

Il a réussi sa première titularisation en ligue des champions. Luis Diaz qui a rejoint l’équipe en janvier passé a été déterminant sur la victoire de Liverpool face à Benfica, à domicile (3-1). Un match comptant pour le quart de finale aller de la ligue des champions. L’ailier gauche de 25 ans a inscrit le dernier but des Reds. En plus de délivrer la passe décisive sur la belle réalisation de Sadio Mané. Ce dernier l’a félicité lors de son direct pour son titre d’homme du match.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close