A LA UNESENEGAL

Le FC Barcelone “Cible Sadio Mané” Et La Star De Liverpool “Veut Faire Un Transfert En Liga Pour Améliorer Ses Chances De Remporter Le Ballon D’Or”

 

Le FC Barcelone “cible Sadio Mane” – et la star de Liverpool “VEUT faire un transfert en Liga pour améliorer ses chances de remporter le Ballon d’Or” – alors que son contrat à Anfield entre dans sa dernière année et que le Bayern Munich prépare un coup d’éclat.

 

 

 

Le FC Barcelone est intéressé par un transfert de la star de Liverpool Sadio Mané en Liga, selon les rapports espagnols. Les géants catalans sont désireux de recruter un attaquant de premier plan cet été, alors que Xavi poursuit sa reconstruction au Camp Nou, et le club aurait jeté son dévolu sur Mane. Le joueur de 30 ans s’est imposé comme un attaquant de classe mondiale à Anfield mais il entre dans la dernière année de son contrat et, pour l’instant, aucune discussion significative n’a eu lieu pour prolonger son séjour à Liverpool.

 

 

Selon Mundo Deportivo, Mane est attiré par l’idée de jouer en LaLiga s’il est autorisé à quitter Liverpool cet été. Xavi, le patron du FC Barcelone, a été très clair sur le fait que le club a besoin de renforts pour défier le Real Madrid pour le titre de LaLiga et participer à nouveau à la Ligue des champions. Le club catalan serait prêt à transférer neuf stars cet été pour financer la reconstruction du manager, tout en continuant à identifier les cibles estivales.

 

 

Erling Haaland aurait toujours été la priorité du FC Barcelone avant l’ouverture de la fenêtre de transfert estivale, mais avec le Norvégien prêt à rejoindre Manchester City, le club espagnol a été contraint d’envisager d’autres options. La publication espagnole rapporte que Mohamed Salah, le coéquipier de Mane à Liverpool, était également dans le collimateur des dirigeants du Nou Camp, mais un transfert est considéré comme compliqué. Les exigences salariales de l’Égyptien seraient trop élevées pour le FC Barcelone, tandis que celles de Mané sont inférieures à celles de son coéquipier des Reds, ce qui en fait une “véritable option”.

 

 

 

Le FC Barcelone serait également intéressé par la star du Bayern Munich, Robert Lewandowski, dont le contrat doit également expirer à la fin de la saison prochaine. Cependant, les géants allemands ont affirmé leur intention de conserver l’attaquant prolifique et de renouveler son contrat. L’avenir de Mane à Anfield a été mis en doute en début de semaine lorsque des rapports ont été publiés affirmant que le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a rencontré les représentants de Mane à Majorque vendredi dernier.

 

 

 

Cependant, certaines sources ont insisté sur le fait que le nom de Mane n’avait pas été évoqué. L’agence du joueur de 30 ans s’occupe également de l’attaquant du Bayern, Serge Gnabry. Le lien avec le Bayern a pris les responsables d’Anfield complètement par surprise. Mane n’a jamais donné d’indication qu’il faisait autre chose que de se préparer pour les cinq matches qui pourraient encore permettre à Liverpool de remporter un grand nombre de trophées, à commencer par Aston Villa ce soir.

 

 

 

Mais le moment où ce lien est apparu est significatif, car le Bayern s’est toujours trouvé au milieu de grandes histoires de transfert en avril ou mai qui ont porté leurs fruits – comme lorsqu’ils ont signé Mats Hummels, Mario Gotze et Robert Lewandowski des rivaux allemands du Borussia Dortmund.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close