Grande UNESENEGAL

Kalidou Koulibaly est la priorité absolue de Xavi

 

Koulibaly est à vendre. Selon les informations rapportées ce samedi par Sky Sport Italia, la direction blaugrana s’apprête dans les prochains jours à faire une offre à Naples pour enrôler le Sénégalais.

 

 

Kalidou Koulibaly est la priorité absolue de Xavi

 

 

En fin de contrat en juin 2023, Koulibaly met la pression sur le Napoli qui se retrouve désormais obligé de négocier avant qu’il ne parte libre à l’issue de la saison prochaine. Auteur d’une saison convaincante en club comme en sélection, le défenseur central reste une valeur sûre du continent.

 

 

Du haut de ses 30 ans, le Sénégalais est prêt à se lancer dans un nouveau défi et à répondre aux appels répétés du FC Barcelone. Selon Sky Sports, Koulibaly est la priorité du FCB. L’écurie catalane s’est fixée comme objectif principal de renforcer sa défense alors que des doutes subsistent sur la fiabilité d’Eric Garcia tandis qu’Umtiti et Lenglet sont sur le départ.

 

 

En fin de carrière, Gérard Piqué est sur le déclin et seul Ronald Araujo représente l’avenir à ce poste. Pour combler un tel manque, le technicien espagnol du FC Barcelone Xavi aurait ciblé le défenseur sénégalais. Sa situation contractuelle serait une opportunité à saisir sachant qu’il serait désormais estimé à 30 millions d’euros.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close