A LA UNESENEGAL

Le gouvernement anglais sanctionne durement Chelsea, l’avenir de Mendy et ses coéquipiers incertain

Avec le conflit Russe , le gouvernement anglais a pris la décision de sanctionner les oligarques russes, dont le président de Chelsea, Roman Abramovich, qui souhaite vendre le club.

 

 

 

Pour le moment, le gouvernement anglais à préserver le coté sportif en publiant « une licence autorisant la poursuite d’un certain nombre d’activités liées au football à Chelsea. Mais cela inclut les autorisations pour le club de continuer à jouer des matchs et d’autres activités liées au football pour protéger la Premier League, la pyramide du football au sens large, les supporters fidèles et d’autres clubs« .

 

 

 

Mais le propriétaire du club de Chelsea FC, un proche de Vladimir Poutine voit ses avoirs gelés. Une sanction assortie d’une interdiction de transactions avec des particuliers et entreprises britanniques, une interdiction de voyager et de transport, a communiqué l’Etat britannique.

 

 

 

Actuellement, Chelsea ne peut ni recruter des joueurs, ni prolonger des contrats, ni même vendre des billets pour les matches à domicile. Seuls les supporters ayant un abonnement pourront donc regarder les matches à Stamford Bridge. Ce qui veut donc dire que Chelsea est obligé de perdre plusieurs joueurs en fin de contrat dès le terme de la saison.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close