A LA UNESENEGAL

Le Napoli domine la Lazio et prend les commandes de la Serie A

Le Naples réalise une bonne opération en battant la Lazio 2-1. En déplacement à l’Olympico pour le choc de la 27e journée, les coéquipiers de Insigne ont gagné 3 précieuses points à l’extérieur. Le Naples avec cette victoire revient à hauteur de Milan à la tete de la Serie.

 

Le Naples est meme leader à égalité de point avec le Milan. C’est Lorenzo Insigne qui a inscrit le premier but de la rencontre avant que Pedro égalise à la 88e minute. Le Naples a poussé dans les derniers instants de la rencontre et cest Fabian Ruiz qui marque le but de la victoire à la 94, permettant à son équipe de prendre les commandes de la Serie A.

 

 

Vainqueurs dans le temps additionnel sur le terrain de la Lazio Rome (2-1) ce dimanche à l’occasion de la 27e journée de Serie A, les Partenopei ont pris la tête du classement au Milan AC, qu’ils devancent au bilan des confrontations directes avant le choc entre les deux équipes dimanche prochain.

 

 

Pedro (88e) avait répondu à l’ouverture du score d’Insigne (62e) et pensait frustrer les Napolitains, mais Fabian Ruiz a arraché la victoire d’une superbe frappe (90e+4) ! La Lazio est 7e.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close