SENEGAL

Le Real Madrid surveille de près Mohamed Camara

Après Liverpool, Arsenal ou encore l’Atletico Madrid, le jeune milieu de terrain du Red Bull Salzbourg (D1 autrichienne), Mohamed Camara, continue de faire saliver les grosses cylindrées du football européen. Selon ESPN, la pépite malienne de 22 ans figure désormais sur les tablettes du Real Madrid, qui voit en lui le véritable successeur de l’international brésilien, Carlos Casemiro.

 

Le Real Madrid travaille à la planification de son équipe pour la prochaine saison de football, dans le but d’avoir un effectif plus compétitif. L’un des objectifs des Merengues, emmenée par Florentino Pérez, est de renouveler leur milieu de terrain pour trouver les remplaçants du Brésilien Casemiro, l’Allemand Toni Kroos et le Croate Luka Modric. Ils ont plusieurs noms en ligne de mire, dont le jeune milieu de terrain du Red Bull Salzbourg (D1 autrichienne), Mohamed Camara.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 22 ans est évalué à 30 millions d’euros, soit un investissement inférieur à ce qu’ils auraient à faire pour d’autres milieux de terrain. C’est une option intéressante pour Florentino Pérez. Surnommé « Tiamantié » (milieu en bambara), Mohamed Camara est l’un des joueurs les plus intéressants de l’actuel Red Bull Salzbourg, qui dispute les 8èmes de finale de l’UEFA Champions League contre le Bayern Munich. Il est donc dans le viseur de l’équipe merengue pour pouvoir remplacer Casemiro.

 

A noter toutefois que d’autres clubs européens s’intéresseraient à l’ancien pensionnaire de l’Académie Jean-Marc Guillou de Bamako, à l’image des Anglais de Liverpool, Arsenal, les Espagnols du FC Séville, l’Atletico Madrid ou encore les Allemands Dortmund.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close