SENEGAL

Le sélectionneur de l’Egypte avertit le Sénégal : « Ne doutez jamais qu’une équipe… »

Le sélectionneur national de l’équipe nationale égyptienne, Carlos Queiroz, a envoyé un message fort avant le choc contre le Sénégal lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

« Privilégier les objectifs et les rêves, rien n’est impossible. Ne doutez jamais qu’une équipe pleine de personnes engagées, courageuses et talentueuses peut changer l’avenir », a tweeté Queiroz. Les Pharaons se sont qualifiés pour la dernière étape des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en dominant le groupe F avec 14 points récoltés en six matchs.

 

 

 

 

Quant au Sénégal, il avait à son tour mené son groupe, se qualifiant pour les éliminatoires avec 16 points après cinq victoires et un nul. Au tour final, les deux titans du continent africain s’affronteront pour l’une des cinq places de l’Afrique lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. « Tous ensemble maintenant unis, soutenant l’équipe d’Égypte. Un drapeau égyptien dans chaque fenêtre d’accueil. Un maillot de l’équipe nationale habillé dans le cœur de chaque fan. Cent millions de fans réunis et unis en un seul battement de cœur », a ajouté l’ancien entraîneur du Real Madrid.

 

 

 

 

En tout cas, cette double confrontation ne sera pas facile pour les deux équipes. En une séance de tirs au but a décidé du vainqueur lors de la dernière rencontre des deux équipes lors de la finale de la CAN 2021. Et si le Sénégal avait été sacré devant l’Egypte, Queiroz a rassuré les fans égyptiens, pensant que son équipe est pleine de « joueurs courageux et talentueux, qui peuvent écrire l’histoire. »

Pour rappel, l’Égypte accueillera le Sénégal le 25 mars, au Caire avant la manche retour prévue le 29 du mois, à Dakar.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close