A LA UNEVIDEOS

Les fans pensent que Mohamed Salah refuse de faire une passe à Luis Diaz

 

 

 

Mohamed Salah a été accusé de ne pas faire de passe à un coéquipier, et ce n’est pas la première fois, les fans étant convaincus qu’une compilation de la star et de Luis Diaz le prouve. Salah a été incroyable pour Liverpool, depuis son arrivée en provenance de la Roma en 2017, marquant 155 fois en 150 matchs dans toutes les compétitions et devenant l’un des meilleurs joueurs du monde, le numéro un si vous demandez à certains.

 

 

 

Salah a fait partie d’une ligne de front étonnante qui a détruit les défenses de la plupart de la Premier League, et de l’Europe, ces dernières années. Malgré cela, on a reproché à l’Egyptien d’être un peu égoïste et on l’a même accusé de ne pas faire de passes à Sadio Mané alors qu’il aurait dû le faire. Alors que ce genre de discussion s’est calmé plus récemment, il y a maintenant des allégations selon lesquelles Salah ne fait pas de passes au nouveau garçon Diaz, qui a seulement signé pour le club en janvier.

 

 

 

Une compilation de l’attaquant ne faisant pas de passe à son coéquipier lors du récent match nul contre Tottenham Hotspur a suscité l’intérêt de certains fans, jetez-y un œil et décidez par vous-même. « Pour être honnête, Salah a coûté les 3 points à Liverpool. Il y avait de meilleurs mouvements et des percées, mais à cause d’une mauvaise prise de décision et de l’égoïsme, nous perdons 2 points cruciaux », a commenté un fan. « L’égoïsme de Salah est irrémédiable. Il veut que chaque but vienne de son côté. Très ennuyeux », a ajouté un autre.

 

 

 

L’attaquant a récemment révélé qu’il visait 40 buts pour la saison et un autre fan a opiné : « Salah sait que Ronaldo le rattrape. Je ne crois pas quand il dit que la chose la plus importante est les trois points ou que l’équipe gagne, il a son propre agenda il semble. » « Je suis d’accord si Salah est égoïste une fois, peut-être 2 fois, mais 3 ou 4 fois dans un match, c’est trop ! » a noté un quatrième fan. Et un autre a vraiment semblé surestimer le pouvoir de YouTube, en disant : « Est-ce que quelqu’un peut montrer cette vidéo à Klopp pour qu’il puisse aussi laisser Salah la voir et avoir une vraie discussion avec lui. C’est très inquiétant de voir Salah être aussi égoïste en un seul match et nous avons 2 finales à venir. »

 

 

 

Depuis son arrivée en Premier League lors de la période des transferts hivernaux, Diaz s’est mis en évidence, ayant décidé de ne pas rejoindre les Spurs. Le joueur de 25 ans a déjà inscrit quatre buts en 11 matches de championnat depuis qu’il a atterri à Anfield et il pourrait même remporter un ridicule Sextuple cette saison. Il a déjà remporté le championnat avec Porto cette année et pourrait recevoir une médaille si l’équipe remporte la Coupe du Portugal. Il a aidé Liverpool à remporter la Carabao Cup et pourrait bientôt ajouter le championnat, la FA Cup et la Ligue des champions à son palmarès.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close