A LA UNESENEGAL

Les profondes confessions de la veuve de Papa Bouba Diop : « Mon rêve est de voir… »

Marie Aude, veuve de Pape Bouba Diop, s’est confiée au cours de l’inauguration du Stade Maître Abdoulaye Wade, ce mardi. La dame a clairement fait savoir qu’elle souhaitait que son fils Aron, franco-sénégalais, se retrouve dans un futur proche en sélection nationale du Sénégal.

 

La maman du fils-aîné du défunt international sénégalais a en tout cas fait savoir qu’elle « rêvait » de le voir jouer avec les Lions. Tout en précisant que le jeune pensionnaire de Génération Foot lui a déjà fait part de son souhait de porter un jour le maillot du Sénégal, son pays d’origine.

 

Le fils de Pape Bouba Diop fait déjà sensation à Generation Foot

 

« Lui (Aron), il m’a dit que s’il doit jouer, ce sera comme son père, équipe nationale du Sénégal pour lui faire honneur s’il a la chance d’aller jusque-là”, avait fait savoir la veuve, Marion Diop, dans un entretien accordé à la TFM, le lundi 29 Novembre 2021, date qui marquait le premier anniversaire du décès de son défunt mari.

 

Actuellement à Génération Foot pour sa formation, Aron Diop a encore du chemin à faire avant de marcher sur les pas de son illustre paternel, Papa Bouba Diop.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close