A LA UNEVIDEOS

Les vérités crues de Yacine Hamened (Club des 5) : « Sadio Mané n’a jamais été comme ça » (Vidéo)

 

S’il y a un footballeur qui alimente le débat, de par ses performances en club, c’est bien le pensionnaire de Liverpool Sadio Mané. Auteur d’un très bon match face à Manchester United, l’international sénégalais s’est, à jamais, affirmé comme l’un des sérieux prétendants du Ballon d’or.

 

Ce mardi 19 avril 2022, Liverpool s’est imposé devant Manchester United (4-0) et le meilleur joueur africain a livré un match de haut niveau. Ainsi, en marge de l’émission Club des 5, Yacine Hamened a encensé l’international sénégalais Sadio Mané. Le chroniqueur trouve « qu’il (NDLR : Sadio Mané) n’a jamais aussi fort collectivement parce qu’aujourd’hui je pense qu’il joue plusieurs postes, plusieurs positions, plusieurs rôles. Ce qu’il fait pour les buts c’est quelque chose qu’on voit faire Firminho ».

 

 

Yacine Hamened de poursuivre : « Mané il apprend, il progresse et il établit sa panoplie. il n’a jamais été aussi fort parce qu’aujourd’hui il est capable de faire plus de choses qu’il en faisait avant ». Il pense, tout de même, « qu’il y a pleines de choses. Il y a aussi la sélection, des qualifications à la coupe du monde, la victoire en Can, la confiance, tout ça joue un rôle et ça apporte et à la sélection et à Liverpool aujourd’hui ».

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close