A LA UNESENEGAL

Ligue 1 : L’OM se fait rejoindre en fin de match par Troyes

Mené au score quasiment tout le match, Troyes a rejoint l’OM en fin de match et décroche un point important dans la course au maintien (1-1).

Dans un stade de l’Aube totalement acquis à sa cause, l’Olympique de Marseille a de nouveau laisser filer des points contre une équipe mal classée. Opposé à des Troyens qui n’ont pas fermé le jeu, les hommes de Jorge Sampaoli ont eu la possession en première période. Bien que peu dangereux au départ, l’OM a été aidé par une faute grossière de Mama Baldé dans la surface.

 

Dimitri Payet n’a pas tremblé et a ouvert le score sur penalty à la 25ème (0-1). Comme souvent après avoir ouvert le score, l’OM est devenu attentiste. Un changement qui a failli couter cher juste avant la mi-temps. Bien lancé en profondeur par KouaméMama Baldé s’est retrouvé seul dans la surface, mais a buté sur Pau Lopez, sorti rapidement dans ses pieds.

 

C’est tout pour le premier acte. Sans être génial, l’OM est rentré aux vestiaires avec l’avantage au score.

 

Entrée gagnante pour Yoann Touzghar

 

Le début de deuxième période s’est déroulé comme la fin de la première. L’Olympique de Marseille s’est regroupé derrière pour gérer son avance. Et bien que plus entreprenant offensivement, l’ESTAC a eu du mal à se créer de véritables occasions. Jusqu’à la 90ème minute. Entré en jeu peu avant, Yoann Touzghar se libère du marquage de la défense olympienne et pousse dans le but un centre parfait d’Issa Kaboré (1-1).

 

1-1 score final. De nouveau rejoint après avoir mené, l’OM laisse filer deux points précieux dans la course à la deuxième place. Pour Troyes, ce point arraché dans les dernières minutes est très important dans la course au maintien et lui permet d’éviter la dernière place au classement.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close