A LA UNESENEGAL

Ligue 2 – Moustapha Nam et le Paris Fc assurés de finir dans le Top 5 !

 

A quatre journées de la fin, quatre des cinq équipes qui composeront le Top 5 en fin de saison sont déjà connues ! Si l’ordre restera à définir et aura une importance capitale dans la lutte pour la montée en Ligue 2, Toulouse, Ajaccio, Auxerre et Paris sont au moins déjà assurés de jouer au minimum les play-offs en fin de saison. Pour rappel, les deux premiers monteront directement. Le 5e se déplacera chez le 4e en play-off 1. Le vainqueur de ce match se rendra chez le 3e pour le play-off 2 avant un barrage aller-retour face au 18e de L1.

 

 

Dans le choc du haut de tableau ce mardi soir lors de la 34e journée de championnat, Sochaux a été tenu en échec par le leader Toulouse (1-1). Dans le même temps, Auxerre s’est adjugé le derby contre Dijon (2-1) et Paris a dominé Caen (1-0). Le FCSM ne compte donc “que” 11 points d’avance avec le sixième Le Havre, victorieux à Amiens (0-2). Mathématiquement, Sochaux doit donc valider sa présence dans le Top 5 lors de la prochaine journée à Pau.

 

 

Moustapha Name inscrit un nouveau coup franc avec le Paris FC et ouvre le score face à Caen…

 

 

 

Déjà auteur d’un but sur coup franc le week-end dernier, Moustapha Name vient encore frapper avec le Paris FC. Dans ce sprint final pour la montée directe en Ligue 1 voire l’assurance d’une place en Play-offs, tous les coups sont bons. Et dans ce cas, le Paris FC peut compter sur un Moustapha Name en état de grâce. Déjà auteur d’une saison réussie, le milieu de terrain sénégalais confirme en cette fin de campagne. Auteur de l’unique but face à Rodez samedi dernier, le Champion d’Afrique vient encore mettre son équipe sur les bons rails. Au Stade Sébastien Charléty ce mardi soir, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2, il a ouvert le score de la rencontre face au Stade Malherbe de Caen en marquant son 6e but de l’exercice sur coup franc direct.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close