A LA UNESENEGAL

Ligue des champions – Carlo Ancelotti: « Le plus grand club du monde et je suis très heureux d’en être l’entraîneur »

 

Le Real Madrid, comme en huitième de finale et en quart de finale, s’est qualifié en finale après avoir renversé son adversaire dans les dernières minutes du temps réglementaire. Les Merengues ont éliminé Manchester City de Pep Guardiola en demi-finale de la Ligue des champions. À l’issue de cette soirée folle au stade Santiago Bernabeau, l’entraîneur italien du Real Madrid a salué la grosse prestation de son équipe.

 

 

 

« On a fini plus fort pour gagner ce match. On a un public extraordinaire et cela pousse les joueurs. Ils sont responsabilisés et connaissent très bien l’histoire de ce maillot, qui est très importante. C’est le plus grand club du monde et je suis très heureux d’en être l’entraîneur. On a mérité d’aller à Paris pour disputer cette finale et on verra bien ce qu’il se passera », a dit Carlo Ancelotti. Le Real Madrid disputera sa 17e finale de Ligue des champions, le 28 mai prochain au stade de France face au Fc Barcelone.

 

 

 

Thibault Courtois: « Quand il y a eu le 1-1, on a vu qu’ils avaient peur »

 

 

 

Auteur d’un très grand match, le portier du Real Madrid, Thibault Courtois est revenu sur la grosse prestation du Real Madrid pour éliminer Manchester City en demi finale. « C’est plus dingue. C’est incroyable. On y croit même avec 0-1. Quand il y a eu le 1-1, on a vu qu’ils avaient peur. Après le 1-1, on a vu la peur du côté de City », a dit Thibaul Courtois. Le Real Madrid s’est imposé au match retour à Bernabeau 3-1 après avoir perdu à l’aller 4-3. Le portier belge souligne que le Real était prêt tactiquement pour ce math. « On était prêt pour ce match tactiquement. On n’était prêt pour ce match », a poursuivi Thibault Courtois au micro de Canal +.

 

 

 

La finale va opposer le Real Madrid à Liverpool, le 28 mai prochain, au stade de France. Ce sera la 17e finale de Ligue des champions de l’histoire du Real Madrid. « J’ai déjà vécu ça contre Paris et contre Chelsea, aujourd’hui contre Manchester, c’est grandiose. On espère qu’on va gagner contre Liverpool ».

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close