A LA UNESENEGAL

Ligue des Champions : La réaction intrigante de Sadio Mané juste après son but (vidéo)

 

Un Sadio Mané sans jus au moment de célébrer son but. C’est ce qu’on a remarqué, le mardi soir, lors du quart de finale aller entre Benfica et Liverpool.

Positionné comme numéro 9 du côté de Liverpool, l’ancien du FC Metz a encore été décisif face au Benfica Lisbonne. L’attaquant sénégalais a inscrit le deuxième but des siens sur une très belle action collective.

 

En effet, Adel Taarabt a perdu le ballon dans l’entrejeu et Trent Alexander-Arnold lance tout de suite en profondeur Luis Díaz d’une ouverture millimétrée. Le Colombien est alors trouvé dans le dos de la défense adverse dans la surface et il remise du crâne vers Sadio Mané, qui pousse ensuite le ballon au fond.

 

Une merveille d’action collective qui, habituellement, est accompagnée d’une célébration à la hauteur. Cependant, à l’image, Sadio Mané semble plus dépité que joyeux. L’air las, l’attaquant sénégalais n’a tout bonnement pas célébré le but. Luis Diaz, passeur sur cette réalisation, semblait en être le buteur. Une retenue de Sadio Mané qui questionne. Le joueur sénégalais vit-il ses dernières heures chez les Reds ? En tout cas, les questions liées à son avenir persistent au moment où sa prolongation est toujours en stand-by.

 

 

 

 

…Buteur ce soir, Sadio Mané fait tomber deux gros records en Ligue des Champions

 

Sadio Mané aime les grands rendez-vous européens. L’attaquant sénégalais de Liverpool a marqué, ce soir, le deuxième but de Liverpool face à Benfica et il en profite pour faire tomber deux records. En effet, pour le premier record du soir : Sadio Mané dépasse Steven Gerrard en nombre de buts pour Liverpool en Ligue des champions. L’attaquant passé par le FC Metz et Southampton en est déjà à 22 buts.

 

Il a inscrit son 13e but en phase à élimination directe en Champions League. Pour ce qui est du second record du soir : aucun joueur n’a marqué autant de buts que Sadio Mané (6 buts) contre les clubs portugais dans l’histoire de la Ligue des champions.

 

 

 

 

L’enfant de Bambaly aime Lisbonne et entourages.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close