SENEGAL

Lions Indomptables : La descente aux enfers de Clinton Njie

 

Clinton Njie n’est pas appelé pour les barrages de la Coupe du Monde avec la sélection du Cameroun ! Son penalty raté en 1/2 finale est resté encore au travers de la gorge des Camerounais.

 

 

 

Clinton Njie est absent de la liste des 27 joueurs convoqués par le sélectionneur Rigobert Song pour la double confrontation avec l’Algérie qui aura lieu les 25 et 29 mars et comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. L’attaquant camerounais qui a rejoué avec le Dynamo de Moscou pour la première fois depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, semble s’éloigner de la tanière des Lions Indomptables.

 

 

 

 

Très contesté depuis la dernière la CAN, Clinton Njie a été zappé par Rigobert Song. Lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Cameroun s’est fait éliminer par l’Egypte en demi-finale de la compétition après la séance de tirs au but. L’attaquant du Dynamo Moscou s’est avancé pour son tir au but, face à l’Égypte. Mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu, au grand dam des supporters camerounais. Il a tiré à côté avec nonchalance.

 

 

 

 

« On ne sait pas si c’est à cause de ce pénalty raté, mais tout cas Clinton Njie n’a pas été retenu par son sélectionneur, Rigobert Song, pour la double confrontation face à l’Algérie en éliminatoire de la coupe du Monde 2022 au Qatar », se demande notre confrère de coeurmarseillais.fr. Une chose est certaine, l’ex attaquant marseillais est très décrié au Cameroun depuis la CAN.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close