SENEGAL

Liverpool A L’héritier Idéal De Jürgen Klopp Qui A Snobé Man United Et Attend Le FSG

Liverpool et le FSG pourraient avoir le parfait héritier de Jürgen Klopp sous la forme d’un manager qui aurait résisté à Manchester United dans l’espoir d’Anfield.

 

 

 

Ayez une pensée pour les supporters de Manchester United. C’est une chose d’être expulsé de la Ligue des champions tout en voyant de force vos rivaux se battre pour chaque trophée majeur à remporter cette saison. Mais une autre quand vous savez que la remontée vers le sommet sera un voyage long et épuisant. Pour aggraver les choses, il semble peu probable que Manchester United fasse également partie des quatre premiers, ce qui signifie qu’une autre saison sans football de la Ligue des champions attendra les supporters du club – leur troisième en cinq ans. Et pour la septième fois depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013, le club est à nouveau à la recherche d’un nouvel homme pour prendre les rênes.

 

 

 

 

 

Embourbé par l’instabilité et le manque de structure, il n’est pas surprenant que peu de candidats soient prêts à assumer le rôle. Surtout, basé sur le sort de ceux qui ont porté le fardeau. Un homme qui n’arrivera certainement pas à Old Trafford est Julian Nagelsmann, selon Sky Sports News. Le rapport indique que Nagelsmann n’est pas intéressé par le travail de United et attend Liverpool et Manchester City lorsque ces rôles seront disponibles à l’avenir.

 

 

 

 

Le fait que Nagelsmann préférerait les deux ennemis jurés du club à United est une terrible mise en accusation de la situation actuelle des rivaux de Liverpool. C’est aussi un signe encourageant pour FSG . Après tout, l’avenir de Jurgen Klopp reste incertain à Anfield au-delà de son contrat actuel, qui expire en 2024, Klopp lui-même admettant qu’il n’a pas encore décidé s’il souhaite continuer.

 

 

 

 

 

Trouver le bon successeur pour le patron de Liverpool serait une tâche difficile. Manchester United a souligné à quel point il peut être difficile de remplacer une légende du club. Mais si quelqu’un pouvait le faire, ce pourrait être Nagelsmann. Le joueur de 34 ans est un peu un prodige du management. Débutant à Hoffenheim alors qu’il n’avait que 29 ans, Nagelsmann a connu une ascension constante, emmenant Hoffenheim en Europe avant de passer au RB Leipzig.

 

 

 

 

L’été dernier, il est passé au Bayern Munich et a fait des géants allemands une force puissante qui mène confortablement le classement de la Bundesliga tout en jouant un football rapide et attrayant. Le Bayern a inscrit en moyenne 3,62 buts par 90 minutes en Ligue des champions cette saison et a marqué 14 buts de plus que la meilleure équipe de Bundesliga suivante de la ligue. Dans le même temps, ils ont également encaissé le moins de buts en Bundesliga (28) et le moins en Ligue des champions (5).

 

 

 

Sur la base de ces statistiques, Nagelsmann serait un héritier impeccable du trône de Klopp à Anfield, et celui qui pourrait simplement assurer la longévité du club pour aider la FSG à éviter une répétition de la calamité qui s’est produite à Manchester United.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close