A LA UNEVIDEOS

Liverpool : Annoncé sur le départ, Steven Gerrard crache ses vérités à Sadio Mané

 

La légende de Liverpool, Steven Gerrard, a averti Sadio Mane qu’il ferait une énorme erreur en quittant les Reds cet été. La star sénégalaise a été fortement liée à un départ d’Anfield dans les mois à venir, alors qu’il cherche à entamer un nouveau chapitre de sa carrière impressionnante. S’adressant à BT Sport, Gerrard a déclaré: ‘[Mohamed] Salah a déjà dit qu’il serait là l’année prochaine, je sais qu’il y a un peu de bruit autour de Mane.

 

 

Mais pourquoi voudriez-vous quitter cette équipe de Liverpool parce que vous savez qu’ils vont être compétitifs en fin de saison? Je ne vous comprends pas” La star égyptienne Mo Salah était également incertaine quant à son avenir à Liverpool, mais devrait maintenant rester au club jusqu’à la fin de la saison prochaine au moins – une décision que Gerrard pense que Mane devrait suivre. Avant la finale de la Ligue des champions, Mane a taquiné une annonce sur son avenir en disant: “Revenez vers moi samedi et je vous donnerai la meilleure réponse que vous voulez entendre, c’est sûr.” C’est spécial. Je vous donnerai alors tout ce que vous voudrez entendre.

 

 

 

L’attaquant sénégalais a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, la FA Cup et la Coupe Carabao au cours de cette année civile – après avoir raté de peu le succès en Premier League et en Ligue des champions avec les Reds. L’attaquant sénégalais est photographié en train de célébrer les trophées de Liverpool lors de son défilé dans la ville. Interrogé sur une éventuelle décision, Jurgen Klopp a fait référence à sa précédente rivalité avec le Bayern Munich – qui est censé surveiller l’avenir de Mane.

 

 

Klopp a déclaré: “Partout où Sadio jouera la saison prochaine, il sera définitivement un grand joueur.” Sadio est dans la forme de sa vie, c’est sûr. Forme brillante, c’est une joie de le regarder. On lui demande beaucoup cette saison, le football lui en demande beaucoup, beaucoup de finales. Je m’en fous sur le moment. ‘[I have] pas de soucis, c’est tout à fait normal. Ce n’est pas la première fois de ma carrière qu’avant un match, des rumeurs sur le Bayern Munich arrivent, mais ce n’est pas un problème du tout. Le patron de Liverpool, Klopp, a déclaré qu’il n’avait “aucune inquiétude” concernant le transfert potentiel de Mane d’Anfield.

 

 

L’expression triste de Mane pendant la parade du titre de Liverpool (vidéo)

 

 

Les célébrations de la double parade de la coupe de Liverpool ont eu lieu hier et alors que les joueurs s’amusaient beaucoup, les caméras ont filmé Sadio Mane qui semblait un peu triste pendant la parade. Fabrizio Romano a partagé la nouvelle que Mane voulait quitter Liverpool quelques heures avant la parade du bus ouvert et il ne fait aucun doute que cette décision pesait sur l’esprit de Mane.

 

Voici comment Mane avait l’air pendant un moment de la célébration :

 

Cependant, Mane s’est un peu déridé lorsqu’il a reçu la Carabao Cup :

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close