A LA UNESENEGAL

Liverpool Est “En Pourparlers” Avec Le Favori De Jürgen Klopp, Karim Adeyemi

 

Liverpool est “en pourparlers” avec Karim Adeyemi, selon Sky Germany, bien que l’attaquant ait été “proche” de s’engager avec le Borussia Dortmund depuis quelques mois. Adeyemi a marqué 50 buts en 88 apparitions pour le Red Bull Salzburg au cours des trois dernières saisons et Jürgen Klopp serait un “grand fan” de lui.

 

 

On pensait que l’international allemand était sur le point d’être le remplaçant d’Erling Haaland à Dortmund pour un montant de 35 millions d’euros (29 millions de livres sterling), mais on prétend maintenant que l’accord est sur les rochers en raison de l’absence d’un accord contractuel. En plus de Liverpool, le RB Leipzig et le PSG seraient également en pourparlers avec le joueur, au cas où ils auraient une chance de s’emparer du joueur de 20 ans.

 

 

Liverpool Veut Un Double Transfert De £62m Pour Un Duo De Choc, Alors Que Des Pourparlers Sont En Cours Pour Le Favori De Jürgen Klopp

 

Liverpool veut un double transfert de 62 millions de livres pour son duo de choc, alors que des pourparlers sont en cours pour le favori de Jürgen Klopp. Liverpool est lié à un double transfert pour un joueur dont Jürgen Klopp est un “grand fan” et un meneur de jeu portugais avec une clause libératoire de 33 millions de livres.

 

L’attaquant de £70m répond à Jürgen Klopp

 

L’attaquant de Benfica Darwin Núñez a été lié à plusieurs équipes de Premier League, dont Liverpool, et il a été excellent à Anfield mercredi soir. Jürgen Klopp a parlé de lui en termes élogieux lors de la préparation du match retour et Núñez a depuis répondu à ces commentaires. “Ce que l’entraîneur de Liverpool a dit, ainsi que notre entraîneur, je le prends comme un compliment”, a-t-il déclaré (via TeamTalk). “Mais mon esprit est tourné vers Benfica. Jusqu’à la fin de la saison, je ne dirai rien, et je laisserai tout pour ce maillot.

 

“Mon travail est de continuer comme ça, de profiter de cette chance qui m’arrive. L’année dernière, je n’ai pas du tout joué, mais cette année, je fais une saison incroyable. Je dois continuer comme ça, et il y a aussi beaucoup de mérite de la part de mes collègues.”

 

Núñez est censé être évalué à environ 70 millions de livres sterling, mais son manager, Nélson Veríssimo, a suggéré plus tôt dans la semaine qu’un prix similaire à celui de João Félix pourrait être nécessaire pour le signer (Félix est passé à l’Atlético Madrid pour 113 millions de livres sterling).

 

Karim Adeyemi en pourparlers

 

Liverpool est “en pourparlers” avec Karim Adeyemi, selon Sky Germany, bien que l’attaquant ait été “proche” de s’engager avec le Borussia Dortmund depuis quelques mois. Adeyemi a marqué 50 buts en 88 apparitions pour le Red Bull Salzburg au cours des trois dernières saisons et Jürgen Klopp serait un “grand fan” de lui. On pensait que l’international allemand était sur le point d’être le remplaçant d’Erling Haaland à Dortmund pour un montant de 35 millions d’euros (29 millions de livres sterling), mais on prétend maintenant que l’accord est sur les rochers en raison de l’absence d’un accord contractuel. En plus de Liverpool, le RB Leipzig et le PSG seraient également en pourparlers avec le joueur, au cas où ils auraient une chance de s’emparer du joueur de 20 ans.

 

Un meneur de jeu de £33m est recherché

 

Liverpool a déjà été lié à un transfert pour le milieu de terrain de Porto, Vitinha, et il l’est à nouveau, cette fois par le journal portugais O Jogo. Outre Liverpool, le Bayern Munich et la Lazio surveilleraient également le meneur de jeu, dont la clause libératoire ne serait que de 40 millions d’euros (33 millions de livres). Vitinha a été prêté pendant un an aux Wolves, où il a eu un impact limité, mais il est passé à un autre niveau depuis son retour au Portugal.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close