A LA UNESENEGAL

Liverpool: Le nouveau contrat de Mohamed Salah en vue

 

Liverpool est sur le point de négocier un nouveau contrat avec la superstar Mohamed Salah et est convaincu qu’un accord n’est pas loin après une longue impasse contractuelle avec l’attaquant.

 

 

Une source proche de Liverpool a déclaré à Football Insider que l’international égyptien tenait à rester dans le Merseyside et avait fait des compromis sur ses revendications salariales initiales de 500 000 £ par semaine afin de signer ce qui serait encore un nouvel accord « énorme » avec les Reds. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’égyptien ne cesse de briller sous la tunique des Reds et Liverpool a toujours indiqué qu’il voulait garder au club.

 

 

 

Nommé footballeur de l’année par Football Writers Association pour ses réalisations dans cette campagne. L’attaquant de Liverpool était incroyable pour l’équipe de Jurgen Klopp avant Noël, mais a vu sa forme plonger depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Néanmoins, les fans de Liverpool seront ravis qu’il y ait une mise à jour positive sur son avenir et que leur roi égyptien se verra proposer un contrat de quatre ans jusqu’à l’été 2026, ce qui maintiendra Salah au club jusqu’à ses 34 ans. L’accord pourrait valoir plus de 80 millions de livres sterling au total, selon Football Insider, ce qui propulserait Salah dans la tranche supérieure des revenus du football mondial.

 

 

Klopp: « J’aurais pu gagner plus de titres dans ma vie si j’avais signé dans ce club »

 

 

Selon des propos rapportés par le quotidien The Athletic, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp aurait refusé plusieurs fois la proposition du club bavarois. Avant la finale de la FA Cup, The Athletic a relayé des propos concernant l’allemand Jurgen Klopp. Selon le quotidien, Klopp aurait pu être le coach du Bayern Munich dans le passé s’il n’avait pas refusé à plusieurs fois.

 

 

 

« J’aurais pu aller au Bayern plusieurs fois, explique-t-il dans des propos relayés par The Athletic. J’aurais pu gagner plus de titres dans ma vie, j’en suis quasiment sûr. J’avais un contrat ici et je ne suis jamais allé au Bayern. Le monde n’est pas rempli de gagnants, le monde est rempli de gens qui essayent, heureusement, philosophe aussi le coach allemand. J’essaye et parfois je gagne avec d’autres personnes, ensemble. Je suis content de cela. »

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close