Grande UNESENEGAL

Liverpool : Mohamed Salah est responsable du départ de Sadio Mané

 

Sur le départ à Liverpool, Mohamed Salah pourrait être la cause de celui de Sadio Mané. Les Reds auraient fait de Serge Gnabry le remplaçant désigné de l’Egyptien. Départ que le Bayern Munich veut combler avec l’arrivée du Sénégalais.

 

 

 

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah refuse de prolonger avec les Reds malgré de longues négociations entreprises il y a plusieurs mois. Un départ de l’Egyptien semble désormais inéluctable et Liverpool s’évertue à dénicher un remplaçant capable d’aligner les mêmes performances que le Pharaon, auteur d’une nouvelle saison impressionnante avec 30 buts et 16 passes décisives au compteur en 48 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Si la première option est de tout tenter pour le prolonger, Jürgen Klopp aurait d’ores et déjà désigné son remplaçant : Serge Gnabry (26 ans).

 

 

 

Selon les informations traitées par Todo Fichajes, Liverpool aurait jeté son dévolu sur Serge Gnabry, lui aussi en fin de contrat en juin 2023, afin de pallier le départ de Mohamed Salah. Tout comme l’Egyptien, l’Allemand refuse de prolonger avec le Bayern Munich et serait tenté par un départ dès cet été afin de se lancer dans un nouveau défi. Une opération qui pourrait pousser Sadio Mané vers la sortie. En pleine hésitation sur son avenir, le Sénégalais serait l’une des priorités de l’écurie bavaroise. Le mercato estival pourrait laisser place à un véritable jeu de chaises musicales.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close