A LA UNESENEGAL

Liverpool Ne Devrait Pas Signer De Contrat Avec Salah, Mané Et Firmino

 

Il est peu probable que Liverpool se mette d’accord sur de nouveaux contrats avec Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino… alors que les trois joueurs entrent dans la dernière année de leur contrat actuel à Anfield.

 

 

 

Il est “peu probable” que Liverpool parvienne à conclure de nouveaux contrats avec Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Le patron des Reds, Jurgen Klopp, souhaite garder l’attaquant international sénégalais Mané, qui entre dans la dernière année de son contrat, mais aucune discussion significative n’a eu lieu pour prolonger son séjour à Liverpool.

 

 

Tout comme Mané, Salah et Firmino approchent également des 12 derniers mois de leurs contrats actuels, et il semble qu’il sera extrêmement difficile de garder les trois joueurs vedettes. Liverpool sait qu’ils devront briser leur structure salariale existante afin de garder l’Egyptien, selon un rapport de Goal. Le rapport suggère également que les demandes salariales de Mané ne seraient pas loin derrière, compte tenu de ses réalisations et performances au cours de ses six années avec le club, mais toute offre à la fois pour lui et Firmino pourrait bien dépendre de l’issue des négociations avec Salah.

 

 

 

Les performances de Mané pour Liverpool cette saison ont été fortes, en particulier depuis le début de l’année. Il a marqué 21 buts dans toutes les compétitions et s’est récemment épanoui dans un rôle d’attaquant central, avec la nouvelle recrue Luis Diaz qui excelle sur la gauche. L’arrivée de Diaz en janvier a été perçue comme un signe que les Reds préparent l’après-Mané, et Liverpool a également obtenu la capture du jeune Fabio Carvalho de Fulham, un joueur qui peut jouer sur toute la ligne d’attaque.

 

 

 

Selon Mundo Deportivo, Mané serait attiré par l’idée de jouer en LaLiga s’il était autorisé à quitter Liverpool cet été. La publication espagnole affirme que le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations pense qu’il aurait plus de chances de remporter le Ballon d’Or à Barcelone que dans l’équipe de Jurgen Klopp. Les Blaugrana seraient au courant de son intérêt et considèrent le Sénégalais comme un joueur de premier plan. La publication espagnole rapporte que Mohamed Salah, le coéquipier de Mané à Liverpool, était également dans le collimateur des dirigeants du Camp Nou, mais qu’un transfert est considéré comme compliqué.

 

 

 

Les exigences salariales de l’Égyptien seraient trop élevées pour le FC Barcelone, tandis que celles de Mané sont inférieures à celles de son coéquipier chez les Reds, ce qui en fait une “véritable option”. Salah a une fois de plus atteint le plus haut niveau cette saison et est en lice pour un nouveau Soulier d’or de Premier League avec 22 buts en championnat. Firmino, blessé, a inscrit 11 buts et délivré quatre passes décisives en 31 matches, toutes compétitions confondues, mais ne semble pas faire partie des priorités des Reds.

 

 

 

Klopp, qui a récemment signé sa propre prolongation de contrat, considère Mané et Salah comme des joueurs clés pour l’avenir de Liverpool. “Vous devez demander aux garçons”, a répondu Klopp lorsqu’il a été interrogé sur leur avenir plus tôt ce mois-ci. “Si c’est (moi signant un nouveau contrat) un signe positif pour les garçons, tant mieux, mais je ne pense pas que ce sera décisif”. “C’est plutôt une question pour les garçons, pour être honnête. Mais tout va bien, je pense vraiment qu’ils sont tous les deux formidables. Ils ont plus de choses à penser que la direction, mais c’est une chose importante”. “J’ai une excellente relation avec les deux garçons”.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close