A LA UNESENEGAL

Liverpool préférerait perdre Salah gratuitement plutôt que de le vendre

 

Liverpool n’est absolument pas prêt à vendre Mohamed Salah cet été, selon Diario Sport. Le contrat de Salah expire en 2023, ce qui signifie qu’il pourrait partir gratuitement la saison prochaine s’il ne signe pas un nouveau contrat avant l’été 2023.

 

 

Cependant, Liverpool est prêt à perdre son talisman gratuitement, plutôt que de le laisser partir contre une somme d’argent cet été. Barcelone a été lié à Salah, mais il suscite également l’intérêt du PSG. Salah a été une machine absolue pour Liverpool depuis son arrivée en 2017. Il a jusqu’à présent marqué 153 buts en seulement environ 200 matchs pour le club anglais.

 

 

Liverpool va “cibler” l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland si Mohamed Salah quitte le club cet été, a-t-on affirmé. Le joueur de 21 ans a fait l’objet de nombreux échanges avec le club de Bundesliga, Manchester City, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain étant les clubs les plus intéressés par un transfert. Mundo Deportivo affirme que les Reds pourraient s’imposer dans la conversation si leur joueur vedette devait partir à la fin de la saison. Le Bayern Munich est également dans une position similaire avec Robert Lewandowski.

 

 

Alors qu’il faudrait un joueur spécial pour remplacer le rendement de l’Égyptien à Liverpool, le rapport semble tiré par les cheveux étant donné que les demandes salariales de Haaland seront probablement plus importantes que celles de Salah.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close