A LA UNESENEGAL

Liverpool : Salah tance à nouveau le Real Madrid

 

Qualifié pour la finale de Ligue des champions après une défaite face à Villarreal, Mohamed Salah avait émis le souhait d’affronter le Real Madrid. Et juste avec la qualification du club madrilène face à Manchester City, l’attaquant égyptien est revenu à la charge avec un messager qu’il a posté sur son compte Twitter.

 

 

 

« Nous avons un compte à régler.». Ce qui n’est pas bien passé chez beaucoup de consultants et experts du football. Mais, Salah a tenu à mettre les choses au claires.

 

 

 

« Si vous demandez à tout le monde à Liverpool, tout le monde voulait ce match. Je ne sais pas pourquoi nous n’avons pas le droit d’en parler, mais je suis d’accord pour en parler – je voulais ce match ! Je voulais jouer contre le Real Madrid avant ce match contre Manchester City », a confié la star des pharaons à Sky Sports. Par ailleurs, l’attaquant des Reds de Liverpool, a une fois encore martelé son désir de défier le champion d’Espagne en titre.

 

 

 

« Bien sûr, je ne leur donne pas trop de crédit. C’est une équipe incroyable avec un grand entraîneur et de grands joueurs. Quand on m’a demandé qui je voulais, j’ai dit Madrid. C’est une réponse facile », a-t-il lâché. Le rendez-vous est donc pris pour le 28 mai prochain au stade de St-Denis à Paris.

 

 

 

Jurgen Klopp sur l’élimination de Man City

 

 

 

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a décrit vendredi l’élimination de Manchester City en Ligue des champions comme un coup dur, insistant sur le fait que tout le monde était prêt à éteindre la télévision. Le DAILY POST rapporte que Man City a été éliminé de la demi-finale de la Ligue des champions par le Real Madrid mercredi. Les hommes de Pep Guardiola semblaient naviguer vers une deuxième finale consécutive de la Ligue des champions lorsque Riyad Mahrez a marqué à la 73e minute contre le Real Madrid pour faire 1-0 et mettre les champions de Premier League sur un score cumulé de 5-3.

 

 

 

Cependant, deux buts tardifs de Rodrygo dans le temps additionnel ont amené le match en prolongation avant que Karim Benzema, sur penalty, ne scelle une victoire monumentale pour Madrid au Santiago Bernabeu. Interrogé sur sa réaction à l’échec européen de Man City avant le match de Premier League que Liverpool doit absolument gagner contre Tottenham à Anfield samedi, Klopp a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match : « C’est un coup dur. Tout le monde était prêt à éteindre la télévision et puis tout d’un coup, la deuxième partie a commencé et c’était vraiment dur je peux l’imaginer. « J’ai eu des nuits comme ça. Ce n’est pas cool, le lendemain matin n’est pas agréable. « Mais ensuite, il y a un moment où vous réalisez que vous ne pouvez plus rien changer et vous vous concentrez sur la prochaine chose, et pour eux, c’est Newcastle dimanche et ils seront prêts. »

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close