A LA UNEANGLETERRE

Liverpool sur les traces de Illiman Ndiaye pour combler le départ de Firmino

 

Liverpool a mal. L’équipe coachée par Jurgen Klopp peine en championnat même s’il s’est qualifié en 1/8e de fina ligue des champions.

 

Après le départ de Sadio Mané et Origi, un autre se pointe à l’horizon. En effet, Roberto Firmino dont le contrat arrive à terme en juin 2023 pourrait faire ses valises dès cet hiver. L’attaquant Brésilien est pisté par la Juventus de Turin qui souhaiterait renforcer son attaque.

 

Pour rajeunir son équipe que certains observateurs anglais trouvent vieillissants, Jurgen Klopp a décidé d’injecter du sang neuf en titularisant des jeunes comme Elliot ou Carvalho récemment venu de Fulham (Championship).

 

Ainsi, pour remplacer Firmino, Klopp n’a pas décidé de fouiner loin d’après Liverpool.com. Le technicien Allemand s’intéresserait fortement au profil de Illiman Ndiaye qui présente les mêmes caractéristiques que l’attaquant Brésilien. Vif, technique et très clinique devant le but, Illiman Ndiaye, auteur se 08 buts et 02 passes décisives en championship après 18 matchs de Championship, à cette particularité de pouvoir jouer en pointe, sur les couloirs ou derrière l’attaquant.

 

Une chose est sûre même si Liverpool ne concrétise pas au plus vite le dossier Illiman Ndiaye, d’autres cadors et pas des moindres se signaleront tant ce gosse est talentueux.

 

 

Ousmane Gueye/Seneposte

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close