Grande UNESENEGAL

Liverpool va perdre gros : Sadio Mané rêve de Ballon d’Or à Barcelone

 

L’attaquant sénégalais Sadio Mané est l’une des nouvelles cibles de Xavi Hernandez pour renforcer l’attaque du Barça.

 

 

 

Sadio Mané attend toujours de trouver un accord de renouvellement de contrat avec Liverpool. Le club anglais de la Mersey connait plus de difficultés que prévu à garder l’attaquant sénégalais, ce qui a suscité de nombreuses rumeurs sur son départ d’Anfield, le Camp Nou étant la nouvelle destination annoncée de l’attaquant de 30 ans, étant donné que le FC Barcelone le cible comme une signature phare pour la prochaine saison.

 

 

 

Selon Mundo Deportivo, Mané n’exclut pas la possibilité de quitter Anfield six ans après son arrivée en provenance de Southampton, avec l’intention de quitter la Premier League pour tenter sa chance en Liga avec Xavi Hernández. Ce dernier a donné son feu vert pour tenter de conclure ce qui serait sans doute la recrue phare du FC Barcelone pour la saison prochaine, dans une opération a priori abordable car ce serait le dernier été au cours duquel Liverpool pourrait gagner de l’argent avec la vente de son joueur vedette.

 

 

COURTISÉ PAR UN AUTRE POIDS LOURD, SADIO MANÉ RÊVERAIT DE BARCELONE !

 

 

 

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, fait décidément l’actualité au niveau transferts. Courtisé par un premier poids lourd, Mané rêverait lui du Barça ! Avec la fin de son contrat dans un an du côté de Liverpool, et un Mohamed Salah qui semble privilégié pour le moment par son club en vue d’une prolongation de bail, Sadio Mané se retrouve à un tournant de sa carrière. Va-t-il en profiter pour relever un nouveau challenge alléchant, lui qui semble plus fort que jamais ?

 

 

Hier soir, la presse allemande mettait déjà le feu au dossier Mané en annonçant un intérêt du Bayern Munich. Le club bavarois serait sur le coup pour profiter de l’opportunité Mané, afin de densifier sérieusement son secteur offensif.

 

 

 

Mané rêve de Ballon d’Or à Barcelone

 

 

 

Mais Mundo Deportivo contre-attaque ce matin. Selon le quotidien catalan, Sadio Mané aurait lui un autre objectif en tête : le Barça. En cas de départ de Liverpool cet été, Barcelone serait sa destination privilégiée. L’attaquant sénégalais aurait notamment la certitude qu’un départ dans le club blaugrana lui offrirait bien plus de chances de remporter un Ballon d’Or. Le club catalan, après Haaland et Lewandowski, va-t-il se concentrer sur cette nouvelle grosse opportunité ?

 

 

 

Thierry Henry révèle la seule condition pour que Mané remporte le Ballon d’Or

 

 

Auteurs de fortes prestations avec  Real Madrid et Liverpool depuis le début de la saison, Karim Benzema et Sadio Mané sont les deux sérieux pour remporter le prochain Ballon d’Or. Les deux joueurs s’affronteront le 28 mai prochain en finale de Ligue des champions. Un prestigieux trophée européen, qui devrait sans doute les  départager. Un constat qu’approuve par Thierry Henry.

 

 

 

« Pour rendre la finale de la Ligue des champions encore plus grande, les deux favoris pour le Ballon d’Or sont Mané et Benzema. Je crois toujours que Benzema est devant, mais si Mané gagne avec Liverpool et ils le font le quadruplé, c’est un adversaire assez fort et ce serait formidable pour l’Afrique. Mais je parie toujours sur Benzema », a-t-il ainsi indiqué à CBS Sport, chaîne dont il est le consultant. Qui succédera donc à Lionel Messi au Palmarès ? Premier élément de réponse au soir du 28 mai.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close