SENEGAL

Liverpool veut créer la surprise pour Kylian Mbappé

L’élimination fracassante du Paris Saint Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions va-t-il précipiter le départ de Kylian Mbappé. Selon des sources bien introduites, il semblerait que ça soit le cas. Kylian Mbappé avait conditionné son choix de rester au PSG à un beau parcours en Ligue des Champions.

 

 

 

Certes, il y avait d’autres conditions, mais la qualification pour le dernier carré de la C1 pesait beaucoup dans la balance. Le Real Madrid est le principal club qui fait office de point de chute pour le natif de Bondy. Tous les ingrédients semblent réunis pour que Mbappé rejoigne la capitale espagnole. On parle même de la signature d’un précontrat.

 

 

 

 

 

Cependant, un autre club pourrait bien déjouer tous les pronostics dans le dossier Mbappé. Il s’agit de Liverpool. Sans faire trop de bruits, les Reds sont en train d’avancer leurs pions. On pourrait croire que le retard avec le Real Madrid est abyssal, mais Liverpool a de solides arguments à faire valoir. Le club est stable avec des tops joueurs mondiaux à tous les postes.

 

 

 

 

 

En plus de cela, l’équipe possède une identité propre et une âme pour réaliser de grandes conquêtes. Selon divers médias britanniques, après la défaite du PSG face au Real, les représentants des Reds ont sondé l’entourage de Kylian Mbappé et il semblerait que le joueur n’est pas insensible à l’intérêt des Reds. Kylian Mbappé va-t-il rejoindre Liverpool ? Tout peut arriver et les vainqueurs de la Ligue des Champions 2019 veulent créer la surprise.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close