A LA UNESENEGAL

Liverpool vs West Ham : Remplacé par Jurgen Klopp, la réaction de Mo Salah

Face à West Ham hier en Premier League, Liverpool s’est imposé sur le score de 1-0, grâce à un but de Sadio Mané. Mais à 15 minutes du terme, Jurgen Klopp a décidé de remplacé Mo Salah par Diogo Jota. Ce qui n’a pas plu à l’Egyptien.

Dès qu’il a vu son numéro sur le tableau d’affichage, Salah était dépité. Salué par Klopp après ce remplacement, l’Egyptien n’a même pas regardé son entraîneur, même s’il lui a tendu la main. Et une fois sur le banc, il a laissé éclaté sa colère, notamment avec des gestes de la main.

 

 

Des images qui font déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Il faut noter que la semaine dernière, lors de la finale de la Carabao Cup, c’est le remplacement de Sadio Mané, auteur d’un bon match, qui avait fait jaser notamment au Sénégal.

 

 

Sadio Mané est désormais le deuxième meilleur buteur

 

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a permis hier à Liverpool de remporter son duel face à West Ham (1-0) grâce à sa 12e réalisation de la saison. Une victoire précieuse qui permet aux Reds de revenir à 3 points des Citizens et un but qui fait de lui le deuxième meilleur buteur de la Premier League.

 

 

L’unique buteur de la rencontre entre West Ham et Liverpool, le champion d’Afrique avec le Sénégal  est revenu à hauteur de son coéquipier de Liverpool Diego Jota , à la 2e place du classement des meilleurs buteurs de la Premier League cette saison, avec 12 buts. Seul Mohamed Salah, 19 réalisations, fait mieux que les deux joueurs des Reds.

 

 

Avec 12 pions et une passe décisive au compteur, la star sénégalaise a dépassé son total but enregistré lors de la saison précédente (11). Dans une bonne dynamique depuis son sacre en Coup d’Afrique des nations, Sadio Mané à 11 journées de la fin, peut espérer titiller l’actuel meilleur artificier du championnat, son coequipier, Mohamed Salah.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close