A LA UNESENEGAL

Malaise dans la « Tanière ».. Les dessous du SMS frustrant de Sadio Mané

Présent sur les plateaux de la chaine TV sénégalaise « TFM », le ministre Abdoulaye Saydou SOW, second vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), a confirmé le non règlement des primes promises aux « Lions », après leur dernier sacre en Coupe d’Afrique des Nations.

 

Le ministre a avoué avoir reçu un SMS de Sadio Mané demandant le payement des primes dans les plus brefs délais, afin de permettre aux joueurs de se concentrer pleinement sur la double confrontation devant l’Egypte, en barrages mondialistes.

 

Du pain sur la planche pour la Fédération sénégalaise de football et le ministère des sports pour résoudre ce problème qui risque de déconcentrer les nouveaux champions d’Afrique, à quelques semaines de la grande explication mondialiste.

 

 

Il y a lieu de rappeler que chacun des joueurs et du staff technique de la sélection sénégalaise recevra un montant de 50 millions de francs CFA (environ 76 000 euros), en plus un terrain de 200 mètres carrés à Dakar et un autre terrain de 500 mètres carrés à Diamniadio.

 

Une récompense méritée pour cette génération d’or qui a permis au Sénégal de mettre un terme à sa longue disette dans la plus prestigieuse des compétitions africaines.

 

Le nouveau champion d’Afrique tentera de confirmer ce retour aux premiers plans, en briguant le ticket qualificatif  à la prochaine édition de la Coupe du monde.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close