SENEGAL

Mali – Tunisie : Mobilisation totale autour des Aigles

Depuis le tirage au sort des barrages mondialistes et la campagne de mobilisation autour de la sélection malienne ne cesse de finir. Voici quelques une recueillies depuis hier :

 

 

 

 

– Un beau discours du capitaine Seydou Keita qui s’adresse aux Aigles : « Vous pouvez gagner tout les trophées dans vos clubs cela ne vaudra pas ces matchs là ».

 

 

– L’ancienne star malienne Brahim Thiam a tweeté : “Bonjour a tous mes sœurs et frères. Veille de match historique pour nos aigles. Un Mali uni c’est un Mali qui gagne. Un peuple un but une fois”.

 

– Amadou MAIGA, le premier malien à atteindre le million de vues sur TWITTER a écrit : “Comme d’habitude nous serons là pour vous soutenir. L’émotion nous fait dire des trucs certes mais l’amour que nous avons pour ce pays est encore plus grand. Allez les aigles du MALI”.

 

 

– La star commerciale malienne Haman Koutam a offert 200 tickets aux supporteurs maliens.

 

Mali – Tunisie : Les compos probables des Aigles

 

 

Jamais qualifiés pour une phase finale, les Maliens reçoivent leurs homologues Tunisiens à Bamako, où ces derniers tenteront d’arracher leur 6e billet mondialiste dès cette première manche.

 

Pour ce match aller, les Aigles du Mali seront au complet. par contre, les Aigles de Carthage seront privés de leur capitaine Wahbi Khazri et de l’axial Dylan Bronn.

 

 

Compos probables

Mali (en 4-3-3) : Mounkoro – Haidara, Kouyaté, Fofana, Traoré – Haidara, Doucouré, Bissouma – Doumbia, Traoré et Koné.

 

Tunisie (en 4-3-3) : Ben Saïd – Dräger, Ifa, Talbi, Maaloul – Chaalali, Laidouni, ferjani Sassi (Mohamed Ali Ben Romdhane) – Mskani, Sliti et Khenissi.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close