SENEGAL

Manchester City Est Prêt À Faire De Erling Haaland Le Joueur Le Mieux Payé De La Premier League Avec Un Salaire De 500 000 £ Par Semaine

Le conseiller du Borussia Dortmund s’est ” évanoui ” en entendant parler de l’argent impliqué dans le transfert potentiel d’Erling Haaland à Manchester City, qui est prêt à faire de l’attaquant le joueur le mieux payé de la Premier League avec un salaire de 500 000 £ par semaine.

 

 

 

 

 

Matthias Sammer, conseiller du Borussia Dortmund, a plaisanté en disant qu’il s’était “évanoui” lorsqu’il avait entendu parler de l’argent impliqué dans le transfert potentiel d’Erling Haaland à Manchester City. Sportsmail a révélé la semaine dernière que l’équipe de Pep Guardiola est en tête de liste pour recruter l’attaquant norvégien cet été dans une transaction qui pourrait s’élever à près de 100 millions de livres. Haaland dispose d’une clause libératoire de 63 millions de livres sterling, tandis qu’il y aurait également une prime à la signature et un paiement substantiel à son agent Mino Raiola.

 

 

 

 

 

En outre, Manchester City est prêt à faire du joueur de 21 ans le joueur le mieux payé de la Premier League avec un salaire de 500 000 £ par semaine. Parlant d’un accord potentiel sur Amazon Prime, Sammer a déclaré : “Je n’ai rien entendu aujourd’hui, hier, avant-hier”. “Je sais que City est après lui. Les chiffres – j’ai eu le coup du lapin ! Je me suis évanoui. Ma femme m’a récupéré. Par conséquent, c’est possible.”

 

 

 

 

 

Sammer, qui était directeur sportif du Bayern Munich à l’époque de Pep Guardiola, a révélé qu’il aimerait voir Haaland jouer sous les ordres du patron espagnol. “Je suis très excité de voir comment la combinaison Guardiola-Haaland fonctionnera si on en arrive là”, a-t-il déclaré. “Ils vont tous les deux bénéficier l’un de l’autre. Parce que Pep, bien sûr – j’ai pu le côtoyer pendant trois ans – a une certaine idée. Je peux aussi m’imaginer traiter avec un avant-centre, sans aucun doute. Mais il devra aussi apprendre de l’avant-centre”. Barcelone et le Paris Saint-Germain manifestent également de l’intérêt pour Haaland, mais le rival le plus important de City pour sa signature est le Real Madrid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close