SENEGAL

MANCHESTER CITY – TOTTENHAM : CONTE BÊTE NOIRE DE GUARDIOLA, UNE STAT LE CONFIRME !

Alors que Tottenham a réalisé l’exploit hier soir sur la pelouse de Manchester City, Antonio Conte a confirmé son statut de bête noire de Pep Guardiola.Hier soir, Tottenham a réalisé un véritable exploit sur la pelouse de Manchester City en l’emportant trois buts à deux et en relançant totalement la course au titre en Premier League.

 

Une victoire fondamentale pour les Spurs, à la lutte avec Arsenal, Manchester United et West Ham pour la quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des champions. Grâce à ce succès, le deuxième en autant de matchs cette saison face aux Citizens, Antonio Conte a confirmé son statut de bête noire de Pep Guardiola.Conte devant Guardiola !

 

En effet, comme le rapporte Squawka Football, l’Espagnol a affronté 45 managers différents au moins cinq fois dans sa carrière et l’Italien est le seul à avoir plus de victoires (3) que de défaites (2) contre lui. Une véritable prouesse de la part de l’ancien coach de l’Inter Milan, qui avait été dithyrambique sur son homologue mancunien avant la rencontre.

 

Pour résumer

Alors que Tottenham a réalisé l’exploit hier soir sur la pelouse de Manchester City, Antonio Conte a confirmé son statut de bête noire de Pep Guardiola. En effet, en cinq rencontres, l’Italien possède une victoire de plus que l’Espagnol.

 

Guardiola veut oublier Kane

Courtisé avec insistance par Manchester City lors du précédent mercato d’été, l’avant-centre de Tottenham Harry Kane (28 ans, 22 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) a joué un vilain tour aux Citizens (3-2) samedi en Premier League avec un doublé. Invité à revenir sur la performance de l’international anglais après le feuilleton en août dernier, l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola a affiché son souhait de tourner la page.

 

 

« Cela n’a jamais été une option et tout le monde le sait, alors il faut oublier tout ça. C’est du passé. Il n’était pas nécessaire qu’il se montre sur ce match avec ses buts et sa qualité avec le ballon. Tout le monde connait son talent », a répondu le technicien espagnol pour Sky Sports.

 

Une grande prestation de Kane pour accentuer les regrets du champion d’Angleterre en titre sur ce dossier.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close