A LA UNESENEGAL

Mario Balotelli sous le charme d’un joueur sénégalais : « C’est un joueur incroyable »

Mario Balotelli, l’enfant terrible du football italien, fait à nouveau parler de lui. L’ancien joueur de Manchester City avait disparu des radars avant de réapparaître sur le devant de la scène grâce à sa convocation en équipe d’Italie.

 

En effet, Roberto Mancini, le sélectionneur de la Squadra Azzura a choisi de rappeler Super Mario en équipe nationale. Mancini est le seul entraîneur qui a réussi à canaliser le tempérament volcanique de l’actuel joueur de l’Adana Demirspor.

 

Il y a quelques jours, Mario Balotelli a livré un entretien médiatique à la Gazzetta dello Sport. Il s’est exprimé sur son retour en sélection nationale et il a commenté les performances de Sadio Mané lors de la récente Coupe d’Afrique des nations.

 

« Sadio est un joueur incroyable qui fait de très belles choses actuellement. Il est dans le top 5 mondial. Vous avez vu son tir au but victorieux lors de la finale ? Un chef d’œuvre tout simplement. Il y avait tout dans ce tir : la puissance, la précision et le rythme. Et surtout Sadio Mané a effectué son tir avec ses tripes. En temps normal, je suis le seul à pouvoir faire ce genre de tir (rires) », a déclaré Mario Balotelli qui est reconnu pour être un spécialiste des tirs au but.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close