A LA UNESENEGAL

Match retour face à l’Egypte : Les dirigeants sénégalais prennent les devants au stade Abdoulaye Wade

Le Fédération sénégalaise de football (FSF) et le Ministère des Sports vont se rendre au stade Abdoulaye Wade, ce vendredi, pour une visite en prélude au match Sénégal-Egypte, comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.

 

 

 

L’instance du football sénégalais et le département des Sports dirigé par le ministre Matar Ba s’attellent déjà à la tâche. Selon nos informations, à moins d’un mois de la réception de l’Egypte, la Fédération sénégalaise de football et des membres du Ministère des Sports ont décidé de se rendre au stade Me Abdoulaye Wade. Cette décision a été prise à l’issue de la réunion restreinte entre la FSF et le Ministère des Sports tenue ces derniers jours, dans les locaux du département en charge du sport.

 

 

Cette visite prévue au stade Abdoulaye Wade, ce vendredi, a donc pour but de bien préparer cette rencontre décisive entre Lions et Pharaons, qui aura lieu, le 29 mars 2022, dans le tout nouveau bijou inauguré le 22 février dernier, par le Chef de l’Etat Macky Sall. Ce déplacement permettra aux Fédéraux et aux équipes de Matar Ba d’avoir une idée sur la ligne à mettre en place pour que ce match capital puisse se dérouler dans d’excellentes conditions.

 

 

 

Effectivement, surtout que les Lions seront fixés pendant cette rencontre et que le stade devrait faire le plein. Quand on sait que ce sera de nouvelles retrouvailles entre le Sénégal champion d’Afrique et l’Egypte vice-championne lors de la CAN 2021 disputée au Cameroun.

 

 

 

Pour rappel, avant ce match retour, l’équipe du Sénégal ira d’abord se frotter aux Egyptiens, au Caire, le 25 mars 2022.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close