Grande UNESENEGAL

Mbappé au Real: Nabil Djellit envoie Sadio Mané au PSG pour épauler Messi

 

Présent sur le plateau des « Grandes Bouches » de Canal Plus, Nabil Djellit a évoqué l’avenir du Sénégalais Sadio Mané à Liverpool. En juin 2023, Sadio Mané sera en fin de contrat avec Liverpool. Alors qu’on parle souvent d’une possible prolongation de Salah, il n’y a rien pour le Sénégalais Mané.

 

 

 

Pour le consultant algérien Nabil Djellit, Sadio Mané mérite du respect et s’il doit rester chez les Reds, il doit avoir ce respect. « S’il va rester à Liverpool, il faut qu’il soit respecté parce qu’on parle plus de la prolongation de Mohamed Salah que finalement des émoluments de Sadio Mané comme s’il n’était pas invité à ce niveau là. Soit Liverpool paie, il reste soit ils ne le mettent pas au niveau de Salah ou pas loin du niveau de Salah. Et donc, dans ces cas là, j’étudie les opportunités du marché », déclare-t-il.

 

 

En cas de départ, Djellit verrait bien Mané au PSG, même si, jusque là, le club parisien n’est pas cité sur ce dossier. « Il n’y a un club qui n’est pas cité. Moi je pense qu’un club où il pouvait faire un bien énorme, c’est le Paris Saint-Germain. Mais, le PSG n’aura jamais la lucidité pour le prendre. Si Mbappé part, il va falloir reconstruire un projet sportif. C’est un (Sadio Mané) top joueur, candidat crédible au Ballon d’Or, fiable. Il fait des stats », ajoute-t-il.

 

 

 

L’ailier de Liverpool Sadio Mané a maintenu qu’il est actuellement heureux avec l’équipe de Jürgen Klopp alors qu’elle continue à se battre pour des trophées cette saison. Les Reds ont poursuivi leurs efforts pour tenter de remporter le titre de Premier League en battant Aston Villa 2-1 à Villa Park mardi. Liverpool a déjà remporté la Coupe de la Ligue, est en finale de la FA Cup où il affronte Chelsea, et est également en finale de la Ligue des champions où il affronte le Real Madrid. Malgré les rapports liant Mane avec un mouvement loin d’Anfield, plus récemment le Bayern Munich, la légende de Liverpool Jamie Carragher est confiant que le joueur restera.

 

 

 

 

« Quand j’ai regardé Liverpool en tant que fan, Sadio Mane est mon joueur préféré », a déclaré Carragher cité par Sky Sports. « Il y a tout simplement quelque chose chez Mane. Il s’est sacrifié à certains moments et le quart de travail qu’il fait ». « Avec Salah, il fait cela depuis cinq ans – ils ne sont jamais blessés ! Ils sont là, semaine après semaine, pendant 90 minutes, et font grimper les chiffres chaque semaine. Ce qu’ils ont fait pour ce club de football est incroyable ! Je suis un grand fan de Sadio Mané et je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part car je ne le laisserai pas aller au Bayern Munich, il aurait affaire à moi ! », a ajouté l’ancien défenseur des Reds.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close