SENEGAL

Mercato – Barça : Le dossier Koulibaly menacé par l’arrivée de Christensen ?

Selon plusieurs sources concordantes, le défenseur central de Chelsea, Andreas Christensen serait proche d’un accord avec le FC Barcelone. Si le Danois de 25 ans arrivait libre en Catalogne l’été prochain, le dossier Kalidou Koulibay devrait se refroidir.

 

Selon Sport, Christensen en passe de signer au Barça. Pisté par les Culés depuis de nombreux mois, le Danois aurait donné son feu vert au Barça, qui lui offre un contrat de quatre ans. L’entourage du défenseur aurait lui aussi donné son aval. Deux ans après avoir déjà voulu rallier la Catalogne en prêt, Christensen est en passe de réaliser son rêve.

Si cette opération arrivait à bout l’été prochain, le dossier agité ces derniers temps par la presse espagnole concernant Kalidou Koulibaly. Si les rumeurs envoyaient le champion d’Afrique dans la formation de Xavi dès l’été prochain, cette arrivée de Christensen libre en juin prochain, est une opportunité pour l’écurie catalane pas encore remis de ses soucis financiers.

 

Pour rappel, les medias espagnols affirmaient récemment que le Barça était disposé à faire une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir Kalidou Kloulibaly l’été prochain.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close