A LA UNESENEGAL

Mercato – Barcelone : C’est confirmé pour cette piste XXL de Xavi…

La presse espagnole a confirmé l’intérêt du FC Barcelone pour Kalidou Koulibaly. Mais le club catalan va devoir négocier avec le Napoli s’il souhaite recruter le défenseur sénégalais.

 

Le prochain mercato estival risque d’être animé. Plusieurs grands joueurs pourraient quitter leur club dans les prochains mois. C’est notamment le cas d’Erling Haaland, courtisé par le PSG, mais aussi par le FC Barcelone. En Espagne, le buteur du Borussia Dortmund est présenté comme la priorité de Joan Laporta. Mais le président catalan penserait aussi à renforcer sa défense centrale en s’attachant les services de Kalidou Koulibaly (Napoli) selon la Gazzetta dello Sport.

 

 

Intérêt confirmé pour Koulibaly

 

Ce jeudi soir, Catalunya Radio confirme cette piste au FC Barcelone. La formation blaugrana aurait bien coché le nom de Kalidou Koulibaly, lié au Napoli jusqu’en 2023. A en croire le média catalan, Xavi apprécierait ses qualités et aurait fait de l’international sénégalais sa grande priorité pour le prochain mercato estival. Mais engagé dans d’autres dossiers, le FC Barcelone va devoir nécessairement négocier le prix et espérer un effort du Napoli dans ce dossier Koulibaly.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close