Grande UNESPORTS

Mercato – Barcelone : Il faudra compter sur le PSG pour Koulibaly !

 

A un an de la fin de son contrat avec le Napoli, Kalidou Koulibaly alimente les spéculations en cette fin de saison et si la Juventus et le FC Barcelone semblent vouloir tenter leur chance, cela semble également être le cas du PSG.

 

 

Après de nombreux départs ratés, Kalidou Koulibaly semble enfin prêt à faire le grand saut vers un top-club européen. Son contrat avec le Napoli se termine en juin 2023 et si la presse italienne a évoqué une possible prolongation au début du printemps, les chances de le voir signer un nouveau contrat se sont réduites. Koulibaly serait en effet persuadé qu’à 30 ans le moment est venu pour lui de rejoindre un grand club européen et Tuttosport annonce ce vendredi, que le FC Barcelone ainsi que la Juventus souhaiteraient le recruter. Il ne faut pourtant pas oublier le Paris Saint-Germain…

Le PSG garde la main pour Koulibaly

 

 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG reste la piste la plus chaude pour Kalidou Koulibaly, qui a déjà été approché par Leonardo par le passé. Le FC Barcelone et la Juventus seraient effectivement intéressés, mais auraient un certain retard sur le PSG, sans que le quotidien ne précise s’il a les faveurs du joueur ou non. A noter que Le Parisien a récemment annoncé que les Parisiens auraient décidé de garder Sergio Ramos la saison prochaine, ce qui pourrait créer un embouteillage en défense avec Presnel Kimpembé et Marquinhos.

 

 

Xavi veut toujours tenter un gros coup avec Koulibaly !

 

 

Cet été, Xavi espère mettre la main sur plusieurs défenseurs pour se renforcer, et le FC Barcelone serait toujours en course pour le transfert de Kalidou Koulibaly d’après la presse italienne.  Alors qu’il s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, Kalidou Koulibaly risque, une fois encore, d’animer le mercato estival. Régulièrement annoncé sur le départ durant son passage au Napoli, avec un intérêt persistant du PSG, le défenseur sénégalais a toujours été retenu par son président Aurelio De Laurentiis, mais la situation est désormais différente, et plusieurs cadors suivent de près sa situation, à l’instar du FC Barcelone.

 

 

Le Barça n’oublie pas Koulibaly

 

 

Cet été, le FC Barcelone compte injecter du sang neuf en défense, et le profil de Kalidou Koulibaly plairait particulièrement à Xavi. Ce vendredi, Tuttosport confirme que le Barça est toujours en course pour le joueur de 30 ans, au même titre que la Juventus mais aussi Chelsea, qui s’apprête à perdre plusieurs défenseurs, à l’instar d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, annoncé lui aussi à Barcelone.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close