A LA UNESENEGAL

Mercato – Barcelone : Xavi connaît déjà la réponse pour l’arrivée de Sadio Mané ?

 

Alors que le FC Barcelone s’intéresse à Sadio Mané, ce dernier semble se diriger vers une prolongation à Liverpool.

 

 

 

Si le FC Barcelone a déjà frappé fort cet hiver en s’attachant les services de Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, un nouveau renfort de taille est attendu en attaque durant l’été. Xavi cible plusieurs joueurs susceptibles de répondre à ses attentes, et le profil de Sadio Mané aurait notamment retenu son attention. Il faut dire que le Sénégalais a l’avantage d’entrer bientôt dans sa dernière année de contrat, permettant au Barça d’avoir une fenêtre de tir dans ce dossier. Faut-il encore pour cela réussir à convaincre Sadio Mané de quitter Liverpool.

 

 

 

Un avenir à Liverpool pour Sadio Mané ?

 

 

 

Après la victoire de Liverpool contre Aston Villa (2-1) ce mardi soir, Sadio Mané a fait passer un message de taille concernant sa situation : « J’essaie juste de profiter de chaque instant et d’aider mes coéquipiers. Sans mes coéquipiers, je ne suis rien. Je suis honnêtement très heureux. » Selon 90Min UK, Sadio Mané est effectivement épanoui chez les Reds et voit d’un bon œil l’idée de prolonger son aventure à Liverpool. De son côté, le club anglais a l’intention de reprendre les discussions avec le clan Mané en fin de saison afin de trouver un accord pour le nouveau bail de l’attaquant sénégalais, impatient de clarifier sa situation.

 

 

Un sacre en Premier League ou en Ligue des champions rendrait sans doute Sadio Mané encore un peu plus heureux, et l’aiderait à faire son choix pour la suite de sa carrière.

 

 

 

Alisson, gardien de Liverpool : « Sadio Mané est plus en confiance grâce au titre à la Coupe d’Afrique ! »

 

 

 

La forme étincelante de l’attaquant sénégalais de Liverpool a également était souligné par son co-équipier Alisson Becker. Lors d’un entretien accordé au site officiel de Liverpool, le portier international brésilien s’est exprimé sur son équipe. Il a en particulier évoqué son co-équipier en club Sadio Mané, qui brille de mille feux ces dernières semaines, surtout après avoir gagné la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal en février dernier. Alisson pense que ce sacre a apporté un peu dans la confiance de leur numéro 10.

 

 

 

« Sadio est incroyable et il nous aide à tout moment. Je pense qu’il est encore plus confiant grâce au titre de la Coupe d’Afrique des Nations. Il marque et nous aide dans les matchs, jouant dans une position différente [avant-centre] de celle à laquelle il était habitué [ailier gauche]. C’est un joueur fantastique pour nous et je suis vraiment heureux de l’avoir dans mon équipe », a déclaré le Brésilien de 29 ans.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close