SENEGAL

Mercato – Barcelone : Xavi répond à l’énorme pari de Puyol après son arrivée !

De retour sur les plus hautes marches du classement de Liga, le FC Barcelone aura tout de même beaucoup de mal à rattraper le Real Madrid, leader. Si Carles Puyol se veut optimiste, Xavi lui répond.

 

De retour à Barcelone pour remplacer Ronald Koeman, Xavi fait l’unanimité. Malgré des débuts compliqués, les résultats se sont grandement améliorés récemment, et les Blaugrana sont remontés à la 4ème place du classement. Si Carles Puyol s’est récemment montré très optimiste quant à la remontée catalane en Liga, l’actuel entraineur du FC Barcelone a tenu à réagir à ce message.

 

« Nous allons essayer de nous battre »

 

En conférence de presse Xavi a répondu au message de son ex-coéquipier Carles Puyol, et se veut, lui aussi, optimiste : « Nous irons dîner que nous gagnions la Liga ou non. Il est très optimiste et a beaucoup de confiance en moi et j’en suis heureux, je le remercie d’avoir parié que nous gagnerions la Liga. J’aimerais l’avoir dans le vestiaire. Nous allons essayer de ne pas le décevoir, en sachant que ce n’est pas facile, qu’il y a une grande différence de points, mais nous allons essayer de nous battre jusqu’à ce que les chiffres disent le contraire »

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close