A LA UNESENEGAL

Mercato : Boubacar Kamara pour remplacer Cheikhou Kouyaté à Crystal Palace ?

Déjà très convoité sur le marché grâce à son statut de joueur libre à l’issue de la saison, Boubacar Kamara voit un nouveau club s’ajouter à la liste de ses prétendants.

 

 

 

Bien qu’il soit l’un des rares joueurs issus de la formation marseillaise à s’être imposé comme un taulier à l’OM, Boubacar Kamara pourrait bien partir libre à l’issue de la saison. En fin de contrat en juin prochain, le jeune milieu de terrain n’a toujours pas prolongé et Pablo Longoria lâchait un message peu optimiste dans les colonnes de La Provence ces derniers jours.

 

 

« J’assume mes responsabilités, ça fait un an et demi que je suis ici. Perdre un joueur en fin de contrat, surtout l’un de tes meilleurs et l’une des meilleures valeurs de l’effectif est toujours un échec », assurait le président de l’OM, qui affichait toutefois sa volonté de conserver Boubacar Kamara.

 

 

 

Vieira veut Kamara à Crystal Palace

 

 

Et la situation commence vraiment à se compliquer. Et pour cause, déjà convoité par de nombreux clubs sur le marché, Boubacar Kamara susciterait désormais l’intérêt de Crystal Palace selon les informations du Sun. Patrick Vieira, le manager des Eagles, veut un milieu de terrain défensif et si sa priorité se nomme Edson Alvarez, l’Ajax Amsterdam réclame plus de 36M€ pour lâcher son joueur mexicain.

 

 

Par conséquent, sur le plan financier, l’option qui se présente avec Boubacar Kamara, dont le contrat à l’OM s’achève en juin prochain, représente une énorme opportunité que Crystal Palace ne souhaite pas laisser passer.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close