A LA UNESENEGAL

Mercato – Désireux de se renforcer sur le plan défensif, le PSG penserait toujours à Kalidou Koulibaly! !

 

Désireux de se renforcer sur le plan défensif, le PSG penserait toujours à Kalidou Koulibaly. Et le club de la capitale devrait bientôt être fixé concernant l’avenir du Sénégalais puisqu’une réunion serait prévue entre le joueur et le Napoli.

 

 

Malgré l’arrivée de Sergio Ramos l’été dernier et les présences de Marquinhos et Presnel Kimpembe dans l’effectif de Mauricio Pochettino, la défense serait toujours l’un des chantiers du PSG pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale aimerait voir de nouveaux renforts intégrer la charnière centrale du champion de France. Dans cette optique, Leonardo aurait plusieurs joueurs sur sa liste, dont Kalidou Koulibaly. Convoité depuis plusieurs mois par le PSG, le Sénégalais serait une bonne option sur le marché des transferts puisque son contrat avec Naples expire en juin 2023. Et le pensionnaire de Ligue 1 devrait être fixé très prochainement dans le dossier, alors que le club de Koulibaly ne compterait pas se laisser faire.

 

 

 

Une rencontre entre le Napoli et Koulibaly est prévue pour négocier sa prolongation

 

 

 

Comme l’explique CalcioMercato.com, les négociations n’auraient toujours pas été entamées entre le Napoli et Kalidou Koulibaly pour sa prolongation. De ce fait, il y aurait une certaine incertitude quant à l’avenir du défenseur central de 30 ans. Cependant, une réunion devrait se tenir très prochainement entre les deux parties pour déterminer les intentions de l’international sénégalais pour la suite de sa carrière.

 

 

 

Le Napoli voudrait le conserver et serait prêt à lui confier le brassard de capitaine suite au départ de Lorenzo Insigne vers la MLS cet été. Le pensionnaire de Serie A serait même prêt à faire des efforts sur le salaire du joueur. S’il prolonge, Kalidou Koulibaly devrait conserver ses 6M€ annuels pour une année supplémentaire. Par la suite, ses émoluments devraient descendre à 5M€. De son côté, Kalidou Koulibaly apprécierait toujours autant l’environnement dans lequel il se trouve depuis juillet 2014. À voir ce qu’il adviendra de l’avenir du joueur après la réunion…

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close